Sami Aldeeb : on ne peut pas laisser l’islam infecter la France
Série d’interviews du professeur Sami ALDEEB, regroupées
Dans cette vidéo 9, le professeur Sami ALDEEB définit la menace de l’islam en Europe et propose une série de mesures pacifiques aptes à la réduire.
L’ISLAM A-T-IL GAGNÉ LA BATAILLE DE LA PEUR ?
Trois forces se partagent le climat de la peur en Europe :
- Le terrorisme islamique : celui qui menace et tue dans le réel, celui qui crée une peur diffuse et qui fait taire si efficacement toutes critiques contre le coran et Mahomet.
- La sémantique islamique des associations extrémistes, defrançais sans souche: celle qui « condamne » du bout des lèvres les actes, tout en les justifiant en fin de phrase: »ils l’ont bien cherché en insultant le prophète » et en se présentant en victimes persécutées, stigmatisées, en danger d’amalgame… Scénario de mensonge répétitif et affiné avec le temps.
- Les politiques, les médias, les églises, les « élites » : à la foisincompétents par ignorance, phobiques devant le danger, ils pratiquent la politique du déni massif de la violence et de la haine, fondatrices dans l’islam. Et, forts des dividendes électoraux espérés, ils s’abritent derrière la façade ridicule d’un islam « religion de paix, d’amour et de tolérance », aux antipodes de la réalité.
Reposté dans des groupes…car……ON NE PEUT PAS SE TAIRE……..!
ON NE DOIT PAS SE TAIRE.!…..ON NE DOIT PAS AVOIR P E U R de l’islam totalitaire!!!
La France est déjà infectée, et les apprentis sorciers sont au pouvoir !
Mon grand-père disait du village et de son maire, lorsque l’incohérence prédominait sur LA LOI: il faut vraiment que j’aille retendre les courroies de la machine à claques, il va y avoir distribution!!! Pas besoin d’en rajouter.
732
“On ne peut pas laisser l’islam infecter la France” : Non seulement la France est déjà infectée, mais cette maladie opportuniste qu’est l’Islam est due au fait que la France est atteinte du SIDA (changez les 4 lettres)…