Cyberattaque contre TV5Monde : la nouvelle guerre

La cyberattaque dont a été victime mercredi soir la chaîne TV5Monde fait entrer la France dans une guerre d'un nouveau genre, à prendre au sérieux, selon la presse vendredi. "L'attaque dont a été victime TV5 Monde nous fait entrer de plain-pied dans une guerre d'un nouveau genre.

Suite + vidéo

 

Merci à Pierre H. pour l'info

4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Ils ne pouvaient pas s’attaquer aux sites et émetteurs de la RTS-SSR-SRG-etc en les rendant définitivement muets ?

  2. Posté par Phil Bur le

    Gouverner , c’est prévoir …

  3. Posté par Cenator le

    Ils ont peut-être recruté des informaticiens occidentaux.

  4. Posté par Pierre H. le

    C’est SURPRENANT !!! Comment des chameliers du néanderthal (qualifiés comme tels en d’autres termes par le camps du “bien”) peuvent tout d’un coup se révéler être des génies de l’informatique et du piratage ?? Je vous le demande ? Il paraît qu’ils étaient même à 2 doigts de pouvoir émettre leur propagande sur ce réseau ! On est presque arrivé comme dans les films fictions comme le Joker dans Batman ou Ernst Stavo Blofeld dans James Bond !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.