Un Serbe endetté est renvoyé de Suisse

Ses nombreux impayés lui auront coûté son permis de séjour. Etabli dans le canton depuis 23 ans, ce Serbe de 55 ans devra bel et bien quitter la Suisse. L’autorité lui avait entre autres demandé de ne plus contracter de nouvelles dettes et de rembourser ses arriérés; ce que le quinquagénaire n’a pas fait.

De plus, il est connu de la justice pour de nombreuses infractions au Code de la route.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Notre média de masse régie monopolistes, va nous nous faire des émissions à la Infrarouge, Arena, émissions “Philosophiques” pour nous expliquer le cas de ce pauvre bougre. La star du cinéma de caniveau suissophobe Fernand Melgar avec à la caméra Jean Ziegler vont sûrement nous faire un film payé par nos impôts, bien sûr il va recevoir un Cafard d’or au Festival de Broncul-les-Mottes.
    Son prochain film« Vols spécial à Fribourg» basé sur la vrai histoire des voleurs pris par la police Fribourgeoise ces jours, qui en état de choc ne savent pas d’où vient la marchandise volée dans leurs appartement. Un succès garanti.

  2. Posté par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard le

    La suite de tout cela ne se fera pas attendre bien longtemps et la “tyrannie de la bienveillance” reprendra ses droits, au profit des voleurs et autres cambrioleurs en bandes organisées venus de l’est ! Pas de pitié pour les créanciers, ni pour les gens qui travaillent. La force de la loi socialiste est aux débiteurs. Vive l’aide sociale et l’assistance généralisées aux usurpateurs !

  3. Posté par Le pragmatique le

    Voilà un truand de moins à nourrir.

  4. Posté par Ueli Davel le

    1, un qui part, vraiment scandaleux. Attention aux réactions de Bruxelles, de la cour des droits de l’homme, du WWF et de Ziegler. Ils vont nous passer un savon, nous le savons! Je vous encorage à lire la dernière Weltwoche. Incroyable de quoi est capables l’industrie du social et ses sbires. Supprimons la moitié de nos lois, elles ne servent à rien.

  5. Posté par Nicolas le

    Malin ce Serbe, il a compris que les nains du CF sont lâches et serviles. Il quittera donc le pays, le temps que la CEDH intervienne pour condamner la Suisse à lui verser une confortable indemnité et à le reprendre sur son territoire. Les nains courberont l’échine et ce sera reparti pour un tour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.