Ses nombreux impayés lui auront coûté son permis de séjour. Etabli dans le canton depuis 23 ans, ce Serbe de 55 ans devra bel et bien quitter la Suisse. L’autorité lui avait entre autres demandé de ne plus contracter de nouvelles dettes et de rembourser ses arriérés; ce que le quinquagénaire n’a pas fait.
De plus, il est connu de la justice pour de nombreuses infractions au Code de la route.
Notre média de masse régie monopolistes, va nous nous faire des émissions à la Infrarouge, Arena, émissions “Philosophiques” pour nous expliquer le cas de ce pauvre bougre. La star du cinéma de caniveau suissophobe Fernand Melgar avec à la caméra Jean Ziegler vont sûrement nous faire un film payé par nos impôts, bien sûr il va recevoir un Cafard d’or au Festival de Broncul-les-Mottes.
Son prochain film« Vols spécial à Fribourg» basé sur la vrai histoire des voleurs pris par la police Fribourgeoise ces jours, qui en état de choc ne savent pas d’où vient la marchandise volée dans leurs appartement. Un succès garanti.
La suite de tout cela ne se fera pas attendre bien longtemps et la “tyrannie de la bienveillance” reprendra ses droits, au profit des voleurs et autres cambrioleurs en bandes organisées venus de l’est ! Pas de pitié pour les créanciers, ni pour les gens qui travaillent. La force de la loi socialiste est aux débiteurs. Vive l’aide sociale et l’assistance généralisées aux usurpateurs !
Voilà un truand de moins à nourrir.
1, un qui part, vraiment scandaleux. Attention aux réactions de Bruxelles, de la cour des droits de l’homme, du WWF et de Ziegler. Ils vont nous passer un savon, nous le savons! Je vous encorage à lire la dernière Weltwoche. Incroyable de quoi est capables l’industrie du social et ses sbires. Supprimons la moitié de nos lois, elles ne servent à rien.
Malin ce Serbe, il a compris que les nains du CF sont lâches et serviles. Il quittera donc le pays, le temps que la CEDH intervienne pour condamner la Suisse à lui verser une confortable indemnité et à le reprendre sur son territoire. Les nains courberont l’échine et ce sera reparti pour un tour.