Quand Ada Marra admirait Cécile Kashetu Kyenge

NDLR : En juillet 2013, un journal tessinois rapportait qu'Ada Marra avait déclaré, en parlant de Cécile Kashetu Kyenge : "Elle a toute mon admiration".

Voici l'article en question :

Ce n'était qu'une question de temps, mais au fond, nous savions tous que ça arriverait un jour ou l'autre....La ministre de la dés-intégration italo-congolaise Cécile Kyenge et la conseillère nationale vaudoise Addolorata "Ada" Marra ont finalement vu leurs destins se croiser dans leur croisade d'intégration à tout prix.

[...]

Ada Marra a chanté les louanges de Kyenge sur sa page Facebook car, suite à une insulte vulgaire de Roberto Calderoni à l'endroit de la ministre, Kyenge avait, dans une interview, déclaré : "Celui qui m'insulte, insulte tous les gens de couleurs",  pour mettre en évidence un présumé racisme des Italiens qui, en réalité, se sentent trahis par les institutions et auraient besoins d'un peu plus de justice.

Ada Marra avait commenté ainsi cet interview sur sa page Facebook : "La ministre Kyenge a toute mon admiration".

Nous pouvons être certains que des millions d'Italiens ne pensent pas comme elle, mais ça, c'est une autre chanson....

 

Source en italien (trad. D. Borer)

4 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    SVP, Ada Marra, de son vrai prénom Addolorata, est traître envers son pays d’accueil, sa culture, les travailleurs véritables, … et même avec son nom,

    alors parlez toujours de ADDOLORATA MARRA et pas de ADDA MARRA.

    Merci.

  2. Posté par Cenator le

    @ JeanDa: Hélas, tant qu’Ada Marra sera parlementaire, on sera obligé de s’occuper (et de s’inquiéter) de ses idées.
    @ liens cités par François: Seul un islam sans charia serait peut-être inoffensif. Un islam sans charia, est-ce possible ? On s’impatiente de voir comment évoluera la situation en Tunisie (défaite d’EnNahda aux élections), en Egypte (destitution de Morsi après son pasage au pouvoir qui était un détournement de démocratie), au Pakistan (où le pouvoir judiciaire s’efforce de contrer les excès des extrémistes), etc.

  3. Posté par François le

    Quelques références concernant cette catastrophe mondialiste d’Ada Mara qui œuvre pour le Grand Remplacement :
    Ada Marra: « Il faut absolument rappeler que l’islam n’est pas mauvais »
    http://www.lesobservateurs.ch/2014/10/29/ada-marra-il-faut-absolument-rappeler-lislam-nest-pas-mauvais/

    Ada Marra souhaite étendre la reconnaissance de l’Etat à toutes les religions
    http://www.lesobservateurs.ch/2014/10/26/ada-marra-souhaite-etendre-reconnaissance-letat-toutes-les-religions/

  4. Posté par A. Vonlanthen le

    Ada Mara c’est quoi ? Un virus ? c’est bizarre ? Chaque fois que je vois sa photo que je l’entends ou que l’on parle d’elle et de ses idées je fais une crise d’urticaire.

  5. Posté par JeanDa le

    Qui donc s’intéresse encore à ce que pense et ce qu’admire Ma’am’ Mara ?
    Cet article est à classer dans la même rubrique que ceux traitant des chiens écrasés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.