Ces stars hollywoodiennes de droite

C’était la cérémonie des Oscars hier et la polémique enfle (>> voir article du Figaro). "American Sniper" n’a reçu qu'une statuette sans prestige (meilleur montage son !!!) malgré son carton d’audience aux USA, bien loin devant les gagnants de la soirée. Rendez-vous compte, le film a récolté 307 millions de dollars aux USA (pour un budget modeste de 58 millions), il enregistre à lui seul plus de la moitié des recettes des films oscarisables en 2015. C’est le plus gros succès de Clint Eastwood qui réalise là un score d'ordinaire réservée aux blockbusters.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Pas touche à Eastwood mon favori depuis toujours! Oscars, Césars etc sont des récompenses partisanes, même chose pour ceux de la musique et même comme cité, le… Nobel, il vaut mieux en rire, pour autant que ce soit risible? Ce milieu est le même que le politiquement correct, à… vomir. Les Français sont étonnés de voir leurs “stars” s’en aller sous d’autres cieux, ce n’est pas toujours pour des raisons fiscales, la preuve avec Bardot! On aimerait bien que les associations de défense des animaux défendent leur cheffe de file, avec manifestations etc…, mais je crois qu’il n’y a pas d’illusions à se faire, ce n’est pas correct voyons!?

  2. Posté par Leb le

    Brigitte Bardot jugée à nouveau pour insultes aux musulmans
    Publié le 23 février 2015 par EJ
    Il est de plus en plus difficile dans le « monde libre » de dire des vérités impopulaires – et si les forces de la ‘paix et de la ‘tolérance’ et le ‘libéralisme’ arrivent à leurs fins, d’ici peu, ce sera tout à fait impossible. Il y a un effort continu pour imposer les lois de la Charia et celles du blasphème en Occident, et de trop nombreux occidentaux sont trop enclins à entrer dans le rang.
    Pamela Geller dans WND expose cette affaire : L’ancienne star de cinéma Brigitte Bardot [..] qui a régné sur le 7ème art de 1952 à 1973, est actuellement en procès pour la cinquième fois pour insultes aux musulmans et «incitation à la haine raciale». Bardot a été quatre fois condamnée à des amendes et à des peines de prison avec sursis.
    Cette fois, le procureur, Anne de Fontette, veut une amende et une peine plus lourdes: l’équivalent de 24 000 Euros et une peine de deux mois d’emprisonnement (espérons-le) avec sursis.
    Quels crimes a commis Bardot dans un pays sans Premier Amendement, dans le pays des ‘Lois sur le discours de haine’ qui sont habilement exploitées par les musulmans non-persécutés?
    Bardot a écrit: « J’en ai marre d’être sous la coupe de cette population qui nous détruit, détruit notre pays. » …
    ROBERT SPENCER
    Traduction Europe Israël

  3. Posté par Pierre H. le

    Il faut se foutre des oscars ! Je déteste tous ces systèmes de prix et de “récompenses” quels qu’ils soient ! Rappelez-vous Obama et Arafat, prix Nobel de la paix ! De quoi s’étrangler de rire et quelle insulte pour ceux qui mériteraient vraiment de tels prix. Même Hitler avait été nominé pour celui de la paix !!!! Pour le cinéma, seul le succès, la popularité et l’audience comptent et voyez comme les films déclassés par la bien-pensance “artistique” sont ceux que le peuple aime le plus ! Tout un symbole, toute une signification ! Souvenez-vous en France, l’époque post Gabin/Simon/Jouvet/Guitry, etc. quand c’étaient presque uniquement Delon/Belmondo (2 acteurs de droite qui n’ont jamais fait les putes d’activistes politiques comme tous ces gauchistes aujourd’hui) qui faisaient tourner le cinéma français à eux-seuls. Dans toute leur carrière, on a donné qu’une seule fois le césar à Alain Delon qui a eu l’intelligence de ne jamais aller le chercher ! Eastwood aussi est au dessus de tout ça !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.