Le sexe n'a pas de secret pour les petits Allemands, qui participent à des stages éducatifs dès la primaire. Certains parents crient au scandale.
Dès la primaire, les enfants allemands participent à des stages d'éducation sexuelle dans des centres, accompagnés par leurs instituteurs.
Apprendre à enfiler un préservatif de la bonne taille sur un concombre... Être rassuré sur toutes les questions qu'on se pose sans oser les aborder avec ses parents : érection, masturbation, phimosis, acné, taille des seins ou du pénis, éjaculation précoce, frigidité... Et rentrer chez soi avec trois paquets de préservatifs de couleurs et de goûts différents. Dès l'école primaire, les petits Allemands, accompagnés de leurs enseignants, vont régulièrement suivre des stages d'éducation sexuelle dans un centre spécialisé.
Faire l’amour pas la guerre, oui mais pas à n’importe quel âge …. des enfants qui jouent encore aux petites voitures et ont encore le tétine le soir pour s’endormir ont ils besoin de savoir quelle position sexuelle doit on pratiquer pour satisfaire au mieux son partenaire ? Je ne comprends pas les gens qui ont écrit les commentaires précédents, vous voudriez cela pour vos enfants ? Des enfants de 6, 7 , 8 , 9 ans ? Dans ce cas pourquoi ne le faites vous pas vous-même, à la maison sur vos propres enfants ? Expliquez à vos petits de 7 ans les différentes positions, l’orgasme, les différentes pratiques sexuelles etc…. n’attendez pas que l’école le fasse pour vous. Cela vous choquerait de le faire ?
Oui bien sûr honneur aux parents qui se battent pour l’éducation de leurs enfants à condition que ce ne soient pas des parents qui inculquent à leurs enfants des principes de civilisations étrangères qui sont contraires à notre éducation…
l’obsession sexuelle vertu essentielle du système barbaro-pédophile.
“Mais, depuis un an, les parents d’élèves défilent par centaines dans les rues allemandes sous la bannière “Parents inquiets”. Ils s’opposent aux cours d’éducation sexuelle à l’école qui, selon eux, blessent la pudeur de leurs enfants et risquent de les traumatiser à vie. Trop tôt, trop explicite, trop cru, se plaignent ces parents montés sur les barricades. Ils estiment que c’est dans le giron de la famille et selon les normes de celle-ci que les enfants doivent apprendre “les choses de la vie et de l’amour”. “Bas les pattes ! Ne touchez pas à nos enfants !”, “Les enfants ont besoin d’amour, pas de sexe !” s’exclament ces parents scandalisés que ces cours soient obligatoires.”
Tout cela est très bien dit et parfaitement juste , … que rajouter?
Pour simplifier et remettre les choses à leur place, il faut bannir le terme de “cours d’éducation sexuelle” et le remplacer par “cours d’informations sexuelles”.
Les parents définiront quelles informations de ce type on donnera, et à quel âge, et on ne fera strictement rien de plus.
Mais je rêve, les pervers qui dirigent largement ce domaine et qui veulent détruire la famille traditionnelle et la “société capitaliste patriarcale” pervertiront également cette réaction saine, … enfin, mieux vaut cette réaction que de baisser lâchement les bras.
Honneur aux parents qui se battent courageusement à ce sujet !
Cela parait excessif, mais il faut surtout penser aux enfants issus de familles pour qui le sexe est encore tabou et qui produisent des adolescents complexés et frustrés qui finissent par devenir des violeurs ou partir à la guerre pour pouvoir défouler leur testostérone. Faire l’amour au lieu de faire la guerre cela n’est pas qu’un slogan, c’est une réalité hormonale.
Dans le passé, chez nous aussi le sexe était interdit avant 18 ans… bien sûr pour éviter les grossesses non désirées mais surtout pour produire des vaillants soldats « gonflés à bloc »… La gymnastique suédoise elle aussi a été inventée non pas pour développer des corps harmonieux mais pour former des soldats solides…
Si les jeunes filles avaient accès au sexe normalement elle n’iraient probablement pas faire le jihad du sexe en Syrie.