La journaliste au « Monde » chargé du FN Christiane Chombeau candidate du Front de gauche

Minute de mercredi rapporte que Christiane Chombeau, ancienne journaliste au « Monde », correspondante en Afrique du Sud puis chargé du FN au sein du service politique du quotidien du soir, désormais secrétaire nationale du Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon, est candidate du Front de gauche aux départementales sur le canton de Colombes-1 (Hauts-de-Seine).

Demander à une militante d’extrême-gauche de couvrir l’actualité du Front national au Monde, ça, c’est du journalisme !

Lu sur Nouvelles de France 

Un commentaire

  1. Posté par Ueli Davel le

    Oui, c’est comme le camarade Cherix, invité obligatoire d’infrarouge. Le spectacle est garanti si l’on parle de Blocher et de tout ce qui n’est pas gauchiste. Ziegler est un enfants de coeur par rapport à ce raciste charrognard, sa haine anti Suisse alémanique glace le dos. La RTS, devrait faire une mission du type “la vrai vérité” avec Cherix, Meury, Sommaruga, Marra, Davide Laufer et bien sur le Genosse fonctionaire multi-veste Flutsch. Le fils de Piem, n’a il pas pas un compte chez HSBC ou est il un réfugié politique? Un voilà un thème que les agents de “l’agence” ont bien évité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.