11 commentaires

  1. Posté par Le Gaulois guerrier le

    Suite à mes premiers propos, je rajoute ceux-ci;
    – La guerre civile est voulue par nos “élites” mondiales s’armant du tristement fumeux “ORDO AB CHAOS” afin d’asseoir leur NOM (nouvel ordre mondial).
    Actions=réactions! En laissant agir la racaille, les dirigeants créent une demande de protection par leurs administrés. Donc, justification des violences policières et de celles des gendarmes envers les populations…de souche! Car il est bien connu que ces Français de souche sont des êtres assoiffés de sang aux yeux exorbités par la haine raciale!
    En instaurant la peur et la violence le NOM a pour premier but celui de tous nous circonvenir pour faire des survivants un peuple d’esclave! Et s’ils y parviennent, il n’y aura plus de chrétiens, plus de musulmans, de bouddhistes et j’en passe…Il ne restera que la férule…Le soleil vert?
    Vous pourriez croire que je noircis le tableau et vous auriez tort! Regardez au fond de vos “Moi” et vous verrez sans doute que, à l’instar de millions et de millions d’autres personnes, je ne fais qu’écrire ce qui saute aux yeux!
    Le réveil est dur mais plus nous tarderons, plus nous connaîtrons les souffrances les plus extrêmes!
    Pour ma part, je suis prêt au combat

  2. Posté par Le Gaulois guerrier le

    Les soixante-huitards ont “tsunamisé” la cohésion sociale française, puis est arrivé le grand acrobate du mensonge, acrobate à la grande intelligence vouée à la perversité envers un pays qui jamais ne fut le sien, au bout du compte; alias François Mitterand, la rose à la boutonnière avec les épines pour crucifier la France et botter le cul de ses productions industrielles…Les socialistes (avec l’argent des autres, bien sûr) ont toujours été des incompétents et des petits joueurs de roulette russe: les guerres? Ils connaissent puisqu’ils furent au pouvoir pour chacune d’entre elles…Ce qui se passe dorénavant en France se déroule dans toute l’Europe; politique de lâcheté cachée sous fausse bannière de laxisme, actes multi-récidivistes de traîtrise avérée. Laval fut condamné à mort, à juste raison (le seul respect que je lui accorde est d’avoir refusé son départ sous la protection des nazis et d’avoir assumé ses choix) mais qu’en sera-t-il des Hollande, Merkel, Valls, Cazeneuve, etc, etc ? Seront-ils protégés par leurs maîtres djihadistes? Ceux-la même qu’ils mirent en place par leurs politiques extérieures exécrables, assurant et rassurant alors l’hégémonie américaine, tous bons et loyaux valets des impérialistes précités qu’ils sont! Aucun de nos présidents (si ce ne sont Mrs Giscard d’Estaing et Jacques Chirac, à des échelles décroissantes) n’a jamais eu la carrure ni cette présence qui rendait fierté et légitimité au peuple français; je veux parler de Monsieur Charles de Gaulle! Aujourd’hui, nous payons l’imposture du vivre ensemble! Vivre ensemble? Rassurez-vous! L’utopie veule des lâches qui veut faire de sauvages islamistes, de toutes origines comprises, une richesse de la France est celle de nos rois UBU ! Cela finira dans un bain de sang non seulement inévitable à présent mais que je qualifierai d’obligé! La marche arrière est impossible; donc Gaulois, Gauloises vous savez ce qu’il vous reste à faire!

  3. Posté par Vautrin le

    Inutile de penser au “grand soir” et à la guerre civile. Nous entrons dans une bonne période pour observer le comportement des Français : la ruée vers les cadeaux et la grand bouffe, les candidats aux attelles sur les pistes de ski, les autoroutes gorgées de véhicules. Bref : business as usual. Tant qu’ils ne crèveront pas de faim, de misère, ils ne bougeront pas et voteront pour la caste. Voilà où mène la pseudo-civilisation de la consommation : à des peuples avachis.

    db

  4. Posté par hoursin le

    Les collabos gouvernementaux de ces fascistes islamiques le paieront par leurs pendaisons juste après notre tribunal civil. Notre bestialité est juste cachée derrière notre arsenal de lois anti françaises

    db

  5. Posté par patriote le

    il va falloir que les français oublient leur petits intérêts personnels et s’unissent pour combattre
    car en face ils sont puissants , bien armés et déterminés , ils ne demandent qu’a en découdre .
    il faut également s’occuper des responsables de cette situation et des associations bouffe pognon pro-immigration .

  6. Posté par marc le

    La guerre civile va bientôt éclater, des armes de guerre sont stockées en masse dans les caves des cités, dans des hangars, bref un peut partout et le jour où le signal sera lancé il fera très chaud .
    A bon entendeur

  7. Posté par Annissa.O le

    Quel gâchis,Monsieur Hollande réveillez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Posté par top gun le

    Tout est dit dans les vidéos! Nous constatons qu’il est déjà bien tard et que la gauche(+ une certaine partie de la droite) DOIVENT être tenus comme entièrement responsables de cette situation. L’armée devra intervenir SIMULTANEMENT, mais sera comme l’a dit un intervenant, en manque d’effectif! La légion étrangère s’impatiente et n’attend que cela paraît-il!? Donc, on peut penser(et je ne suis pas médium)que dans un premier temps, le citoyen lui-même devra s’organiser en milice armée dans l’urgence pour suppléer à tout ceci, parce qu’il ne peut plus attendre et qu’il est poussé à le faire! Le peuple en a MARRE de ces tarés muzz’ss, donc actions y aura et ça va faire mal. Car tout a une fin, en ce qui concerne la falsification de l’info médiatique et elle a assez durée. Nos gouvernants étant des chiffes molles le peuple va prendre le dessus et dicter le cours des “choses” à suivre, il n’a pas le choix sa survie est en jeu, c’est évident!!!

  9. Posté par bigjames le

    C’est là que l’on constate, que quoi que l’on fasse maintenant, ça finira de toute façon en guerre civile.
    Merci les socialistes,

  10. Posté par Pierre H. le

    Quel baume sur le coeur de voir tous ces gentils immigrés tellement reconnaissants à la France de les avoir accueilli. Merci messieurs dames les immigrés, vous seriez probablement tous morts dans vos pays d’origine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.