To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je trouve assez curieux ce revirement assez soudain de nos autorités fédérales, après des mois de tergiversation.
A mon avis , la raison doit être la perspective des prochaines élections fédérales… ne pas trop mécontenter le peuple et surtout l’UDC qui pourrait voir son score prendre quelques points encore.
Une autre raison- à moins que ce soit les deux !- pourrait être la perspective d’un affaiblissement de notre économie.
Nos entreprises- surtout exportatrices-mises en difficultés par notre franc fort pourraient devoir licencier…Que vont-elles faire de tous ces travailleurs que’elles sont allées chercher et qu’elles vont encore chercher ? Les renvoyer chez eux avec des indemnités chômage ?
Pour sûr que notre image dont sont tellement soucieux nos représentants en prendra un coup ! Et ceux qui ne voudront pas partir parce qu’ils ont investi dans notre pays, dans leur logement, parce que leurs enfants ont entamés des études dans nos écoles etc.. faudra, en plus des indemnités chômage, des aides sociales ? (c’est ce qu’il s’est passé en Espagne lorsque la bulle du grand boom économique a éclaté !)
C’est la question que je posais lors de la campagne de la votation du 9 février 2014 et que je reposais pour celle de Ecopop en imaginant qu’il pouvait arriver n’importe quoi d’imprévisible qui pourrait poser problème à notre économie. L’imprévisible est arrivé tout soudain avec l’abandon de la parité franc-euro… Comme quoi, quand on tient les rennes d’un pays il faut savoir prévoir l’imprévisible..
Ceci dit, les émois de vierge effarouchée de la presse…on s’en tamponne .Ce ne sont pas les commentateurs qui donnent leur avis sur le sujet qui vont être confrontés aux problèmes des entreprises qui devront licencier .Je ne crois pas que ce milieu de la presse soit allé chercher un grand nombre d’immigrés pour travailler dans nos différents canards ..
La voie des deux groupes milliardaires socialisant est sans interêt. Les journaux et les journaleux par définition gauchistes, sont soutenu par le grand capital, par quelques milliardaires tout ce qu’ils détestent! Belle moralité, belle éthique. Bon il faut bien manger. Dans le même esprit quelqu’un avait dit: “Paris vaut bien une messe”.
Je me fous de l’avis de la presse ! Je ne la lis plus depuis au moins 3 décennies. Juste les résultats sportifs. Bon j’ai recommencé un peu à lire pour connaître les plans de l’ennemi. Il est bon quand même de connaître les mensonges propagés.
De plus en plus de citoyens se foutent de l’avis de la “presse”.
On sait bien de quel bord ils sont. Anti-suisse et EU-islamophile.
732