Selon une source hospitalière, le nombre de femmes qui ont opté pour le prénom "Kouachi" à Constantine, sont déjà au nombre de trois. Notre source ajoute que l’administration ne s’est guère opposée à ce choix qui attise la haine et qui incite même au terrorisme.
« Une des parturientes a annoncé qu’elle est heureuse de pouvoir prénommer son premier enfant Kouachi », ajoute notre source. Les autorités algériennes n’ont pas réagit face à la haine qui se manifeste chez certains algériens envers les victimes Françaises. Le pouvoir a même toléré que certains organes de presse publient des articles et des documents appelant directement au terrorisme comme la télévision Ennahar TV et le journal en ligne TSA.
Article complet
Pas d’amalgame !
Ils ont bonne mine !
Le Général a commis une erreur historique : leur avoir donné le Sahara et son pétrole (le désert n’a jamais appartenu au Dey !), ce qui a eu pour conséquence de les transformer en fainéants improductifs, de gaver la caste du FLN, de dégoûter le peuple qui s’est radicalisé dans l’islam.
Qu’ils le veuillent ou non, nous les avons instruits et soignés, et ils nous le rendent en haine et attentats. Non, nous n’avons pas à rougir de la colonisation.
Un gouvernement Français digne de ce nom aurait depuis longtemps rompu les relation diplomatiques avec l’Algérie, en la laissant se débrouiller avec son pétrole et son gaz dévalués. Et n’aurait plus toléré aucune manifestation de nationalisme algérien en France.