Jean-Louis Caccomo est économiste, universitaire, auteur de 70 articles dans des revues universitaires à comité de lecture, et de plusieurs ouvrages dont Le modèle français dans l’impasse, aux éditions Tatamis (2013). Il y a deux ans, il fut interné de force en hôpital psychiatrique, sans la moindre justification médicale, et par une autorité, l’Université, qui n’a justement aucune autorité en la matière. Sorti récemment de cet enfer par miracle, il a pu réintégrer son Université et recommencer à des donner ses cours. Mais il est à nouveau harcelé par la même Université, qui tente à nouveau de se débarrasser de lui en le faisant interner de force. Qui a dit que l’URSS de Staline était morte ?
Extrait de: Source et auteur
On a peine à y croire!
Comment expliquer qu’en France (pays des “Droits de l’homme”, paraît-il), un homme (qui plus est, un universitaire de haut niveau) soit ainsi interné de force et soumis à un traitement qui relève d’un autre âge (et qui fut pratiqué par d’autres régimes politiques)?
Sous quel prétexte?
Quel crime a-t-il commis pour être soumis ainsi à cette torture?
Mais, ferait-on subir un tel sort à un vrai criminel ?????…
Nous avons de quoi être inquiets pour notre Démocratie.
En FRANCE quand on gêne certaines corporations c’est le moyen le plus radical vous faire passer pour un déséquilibré . je vous invite a visionner le site http://www.26victimes.com où une affaire concernant un notaire peu regardant sur la rédaction de ses actes a mis 26 victimes dans une situation catastrophique . Des fautes constatés par sa chambre, la justice avançant a la vitesse d’un escargot sur ce dossier. Est-ce les faits repris par MEDIAPART contre le procureur d’ARRAS qui seraient a l’origine de cette lenteur. J’ai failli avoir des produits illicites dans mon véhicule pour m’écarter de ce dossier( heureusement qu’il y a encore des gens honnêtes pour vous prévenir) des menaces de mort et dernièrement on était en train de monter un dossier a mon encontre a cause de tous les troubles publiques ( positionnement devant un hôpital où je donnais un rein contre solde de mon crédit etc etc…) pour me faire enfermer car il n’est pas bon de ne pas accepter de se faire ….et de manifester son mécontentement a l’encontre d’un officier ministérielle qui représente l’état protégé par un ensemble de personnages faisant partie de Forces Mystérieuse.
C’est effrayant ! absolument effrayant !!
Des lectures m’ont permis de connaitre ce professeur.J’ignorais tout de cette situation.
Il faut alerter les médias et les politiques
Ce qui lui est arrivé est épouvantable……………….