Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tarik sème sa bonne parole! Damned!
L’Uni d’Oxford est d’une bassesse crasse et les étudiants se laissent laver le cerveau par les “Pigs” qui la dirige !
L’Oxford University, où exerce T. Ramadan, ceci explique cela. L’Angleterre gangrenée jusqu’à la moelle. Et vous voudriez que sa culture survive ?
une solution, une seule :
https://www.youtube.com/watch?v=wSReSGe200A
Le célèbre Dr R.V. Jones, dans “Most Secret War”, rappelle que l’Oxford Union Society, alors que montait en puissance le nazisme en Allemagne, avait publié un manifeste : “under no circumstances will this house fight for King and Country”. Credo de pleutres, qui avait bien légitimement écœuré le Dr Jones, De nos jours, la pleutrerie semble avoir été élevée au rang de vertu européenne. Je voudrais que l’écœurement soit à la mesure de la lâcheté et que la colère s’empare des peuples contre leurs démagogues criminels.
Il s’agit d’une recommandation. Ceci n’est pas la charia
#pasdamalgame
Si ce cancer de la connerie se mondialise, on va bientôt devoir revoir également toutes nos expressions :
Avoir un caractère d’agneau ou une tête de cheval ;
Etre copains comme gazelles ;
Donner de la confiture à un chat ;
Ecrire comme un rhinocéros ;
Il fait un temps de grenouille ;
Manger comme un éléphant ;
On ne sait pas si c’est du chocolat ou du café ;
Etc…
Et pendant qu’on y est, ils pourraient aussi interdire la vente d’alcool, comme durant la prohibition aux Etats-Unis, afin de ne surtout pas offenser et provoquer de manière insupportable nos néo-colons qui nous veulent que du bien et qui sont là pour enrichir notre diversité culturelle et notre vivre-ensemble. Oui, nos autorités se démènent pour créer une société nouvelle et multiculturelle, enrichissante, et pendant ce temps-là les islamophobes font tout pour faire capoter ce merveilleux projet. Ils ne sont pas cools ! Je ne les comprends pas. Ce serait tellement génial de pouvoir manger des bêtes égorgées (le goût doit être meilleur) selon le rite et de voir les femmes se balader en cagoule et sac à patates.