Menacé de mort, Zemmour ne viendra pas au Cercle de Wallonie

[...]

« Eric Zemmour fait l’objet depuis quelques jours de graves menaces de mort. Il vient d’être mis sous haute protection par le Ministère de l’Intérieur français. Ce dernier ne souhaite faire courir aucun risque tant à Eric Zemmour qu’à ses audiences. Toutes conférences ou manifestations publiques lui sont interdites. » annonce un communiqué du Cercle de Wallonie

[...]

Article complet

Voir aussi Eric Zemmour, victime de graves menaces de mort, est sous haute protection policière

4 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Avez-vous fait le compte du nombre de personnes qui vont être sous très haute surveillance d’ici peu ???
    avez-vous fait le compte de ce que cela coûte au contribuable? n’est-ce pas 25 personnes pour en surveiller 1 ??? quand cela ne sera plus possible, chacun sortira de chez soi avec son Smith & Wesson en poche… N’est- ce pas une chance pour nos pays?
    La meilleure c’est qu’on le dit depuis 20 ans

  2. Posté par mamily le

    Nous devrions porter plainte contre ces associations gauchistes « sos racisme et les autres »qui stigmatisent leurs detracteurs «charlie hebdo zemmour et les autres »et les qualifient «d islamophobe» les mettant sans etat d ame dans le viseur des djadistes !!!

  3. Posté par Anonyme le

    Quand un militant politique devient trop honnête, il doit s’attendre à être menacé de mort, parce qu’évidemment, ce sont les risques du métier

  4. Posté par anonyme le

    Inadmissible.
    Alors la liberté de la presse c’est réservée à la gauche caviar ?
    Nous ne sommes plus en démocratie, nous subissons déjà le régime de la terreur fomenté par l’Islam et par les musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.