L’évêque de Cologne éteindra la cathédrale pour protester durant la manifestation contre l’islamisation

 

04/01/2015 – COLOGNE (NOVOpress via Observatoire de l’islamisation) Le lundi 5 janvier prochain, à Cologne aura lieu une manifestation contre l’immigration/islamisation sur le modèle de Pegida qui réunit des dizaines de milliers de personnes chaque lundi dans la ville de Dresde (page Facebook 101.000 likes !). PEGIDA est l’acronyme de Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung [...]

The post L’évêque de Cologne éteindra la cathédrale pour protester durant la manifestation contre l’islamisation appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Ariel le

    Cette anecdote sur Cologne me fait penser à cet épisode qui concerne la Suisse:

    http://fr.radiovaticana.va/news/2014/12/27/le_pr%C3%A9sident_des_%C3%A9v%C3%AAques_suisses_prend_position_sur_les_droits_de_lhomme/1116187

    Si vous faites la connexion avec les récentes courbettes du Pape au Parlement européen, et avec le fait qu’on voit ce pape plus souvent pris en photo dans des mosquées et au mur des lamentations, vous comprenez pour quelle vision du monde l’Église catholique travaille désormais.

  2. Posté par Vautrin le

    Drôle de clergé collabo qui oublie que les chrétiens sont massacrés par daech et que la place du chrétien dans l’islam est celle du dhimmi ou du mort. Comment les chrétiens peuvent-ils écouter d’aussi mauvais bergers ?

  3. Posté par top gun le

    Un jour quelqu’un a dit:<> lui, il éteindra la cathédrale, car il est néant et fait bien partie des rampants pro-islam, des fossoyeurs de l’Occident! C’est exactement ce genre de pleutre, que les chrétiens ne peuvent plus supporter! Cologne fera des économies d’électricité et nous, on s’en tape de ce petit personnage sans aucune envergure. Le moment est venu d’emboiter le pas de ces mouvements partout en UE, Coran oblige!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.