Immigrés : le chiffre choc venu d’Allemagne

Immigration. Malgré les appels à l’accueil des immigrés lancés par les Eglises, au nom de la charité, ou par le patronat, qui réclame de la main d’œuvre étrangère pour compenser le recul de la population, une partie de la population allemande fait de plus en plus l’amalgame entre immigration et islamisation.

Suite

11 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    “L’Allemagne disparaît” est un excellent essai qui montre ce que sera le devenir de l’Allemagne, et le nôtre, si la politique d’immigration reste la même et que les habitudes des Allemands concernant la reproduction ne changent pas.

    Au sujet du coût de cette immigration, vient de sortir un livre qui va être une nouvelle bombe contre les tenants de l’apport de ces chances pour la France, il s’agit d’un ouvrage intitulé “Les Français ruinés par l’immigration” de Gérard Pince que je vous laisse découvrir sur cette vidéo d’un média indépendant:

    https://www.youtube.com/watch?v=Olq4z_cqW7g

    A quand d’autres études du même type pour les autres pays européens dont la Suisse pour connaître le réel apport de ces immigrés non-européens?

  2. Posté par Leb le

    Quel est le bilan si on ajoute les coûts l’invasion massive aux coûts de Schengen, et les diverses contribution à l’UE (élargissement, etc…).
    Les bilatérales « indispensables pour la survie économique de la Suisse » sont également à classer dans la catégorie de l’enfumage massif.
    Par exemple, les accords sur les transports terrestres profitent bien plus à l’Allemagne et à l’Italie qu’à la Suisse.
    L’UE exporte bien plus vers la Suisse que l’inverse.
    Les accords OMC règlent déjà des questions; les accords avec l’UE ne sont pas indispensables.
    En revanche, avec l’explosion de la population et la destruction de notre agriculture, l’autosuffisance alimentaire de la Suisse est devenue bien plus déficitaire que 10 ans auparavant.
    L’invasion massive a entrainé une pénurie de logements, une disqualification de la main-d’œuvre locale, une baisse de la productivité suisse, et une perte de notre souveraineté et de cohésion nationale. La baisse de la qualité de vie va bien au-delà des chiffres, et ceci est bien réel, même si nos instituts de sombrages affirment périodiquement que nous sommes le peuple le plus riche, le plus heureux et le plus compétitif de la planète!

  3. Posté par Le pragmatique le

    Les consciences s’éveillent, bonne nouvelle.
    Et quant aux recommandations des abbés Pierre et mères Teresa pour nous laisser imposer le Mein kampf des temps modernes… je me les mets sous le bras.
    Tolérance zéro à cette guerre d’invasion.

  4. Posté par Leb le

    C’est pour quand que nos vendus publieront les chiffres concernant l’invasion de masse ?
    Les médias nous rabâchent depuis 10 ans que le bilan de l’immigration est largement positif et qualifient les envahisseurs de « chance » pour la Suisse.
    Combien coûte, en assistance, en subventions et subsides, en exonération, en surplus d’infrastructures, de l’appareil judiciaire, des prisons, des routes à entretenir, des frais administratifs, etc… cette invasion que le peuple suisse subit ? Quelle est la recette fiscale provenant de cette population ? (Pour les regroupements familiaux, le bilan est négatif, avec certitude).
    Comment se fait-il que l’Allemagne dispose des chiffres et pas la Suisse ?
    Je parierais que les personnes disposant de qualifications professionnelles introuvable en Suisse représente bien moins que 10% des nouveaux travailleurs étrangers. Combien de personnes déjà établies en suisses ont perdu leurs places de travail au profit de nouveaux travailleurs étrangers ? Lors des derniers remplacements que j’ai effectués, il y avait au maximum deux suisses, parfois zéro, dans les équipes (dix ans auparavant, la proportion était de moitié-moitié).
    Combien de musulmans culturellement inadaptables à notre civilisation, sont venus avec « l’invasion de masses »? Le peuple suisse n’a pas de réponse chiffrée, et nos médias pratiquant la désinformation ne sont pas prêts à livrer ces secrets.
    Pourtant, tous les citoyens responsables désirent avoir une réponse à ces questions.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    2 infos à connecter:
    http://www.dreuz.info/2014/12/scene-de-barbarie-islamique-a-bord-du-ferry-norman-atlantic/
    http://www.blick.ch/news/haben-fluechtlinge-das-feuer-auf-der-faehre-entfacht-id3378668.html
    Pour être sûr d’être “sauvés”, les envahisseurs mahométans ont très bien compris qu’il fallait systématiquement faire couler les bateaux. Leur méchanceté congénitale avec les femmes et les enfants provient de leur co-sanguinité avec Mahomet, qui a plus de 1 milliard de descendants…

  6. Posté par BERNARD Pascal le

    pas besoin d’écrire un livre , suffit d’ouvrir les yeux dans la rue et regarder les faits divers , c’est simple, qui donne les coups de couteaux , qui violent et qui tuent , vous aurez la réponse qui dérange beaucoup de personnes , mais surtout ne le dites pas et cela est valable pour tout les pays d’Europe.
    Meilleurs Voeux pour 2015 a tous les lecteurs ainsi qu’a la rédaction .

  7. Posté par Sentinelle le

    Très curieux : En France et en Allemagne, deux auteurs, que rien ne semblait réunir, ont publié – presque en même temps – un cri d’alarme sur la situation dramatique de leur pays : Eric Zemmour, Le suicide français / Thilo Sarrazin, Deutschland schafft sich ab.
    Les deux livres suscitent des réactions hystériques dans les médias, les partis politiques font la grimace, les « experts » essaient de lyncher le porteur du mauvais message – mais le peuple achète les livres en masse !
    Et maintenant, le petit peuple descend dans la rue pour dire qu’ils en ont assez de toutes ces manipulations. A Dresde, une lumière s’est allumée pour l’Europe, on montre le drapeau national dont on n’a plus honte. L’autre drapeau – celui en bleu avec quelques étoiles qui se courent après – sera-t-il bientôt mis en berne ? Ou même jeté à la poubelle ?

  8. Posté par Sentinelle le

    Pierre Cassen, fondateur de « Riposte Laïque », et Christine Tasin, présidente de « Résistance républicaine », invitent à un rassemblement à Paris, le 18 janvier 2015 : à l’image de Pegida, ils s’adressent aux patriotes français pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France.

    http://ripostelaique.com/18-janvier-2015-rassemblement-a-paris-pour-exiger-lexpulsion-de-tous-les-islamistes-de-france.html

    Cela commence à bouger, l’année 2015 sera intéressante : Est-ce que les « élites » politiques et les responsables de nos médias entendent le grondement du petit peuple, le bruit du mécontentement de ceux à qui on dit de travailler, de payer les impôts et de se taire ? De ceux à qui on a menti pendant des années en promettant un tas de choses – tout en les méprisant ? Quand les masques tombent, le bal risque d’être un peu moins amusant…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.