26/12/2014 – ALGER (NOVOpress) Le grand quotidien algérien en français, El Watan, le journal de référence en Algérie, s’inquiète dans un article récent du succès en France du thème du “grand remplacement”. Extraits : “Le discours raciste décomplexé est devenu, ces quelques dernières années, une opinion dans la «patrie des droits de l’homme». Tous les [...]
The post “El Watan” s’inquiète du succès en France du thème du “grand remplacement” appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La liberté de moeurs des Français de souche, les constantes attaques des membres de la secte des libres penseurs contre l’église catholique en particulier, le métissage souhaité par une communauté ayant pignon sur rue, l’arrogance et l’influence des 10 % d’homosexuel sur la société hexagonale provoquent un changement de comportement chez les immigrés naturalisés qui pensent qu’ils peuvent eux aussi changer le cours de l’histoire.
Avant de s’attaquer “aux chameliers” (le personnel hospitalier compte plus de 40% de salariés) les Français devraient commencer par nettoyer leurs propres et multiples écuries d’Augias et ce n’est pas avec l’harengère Marine le Pen qu’ils y parviendront.
Pratiquant le “french bashing” depuis de longues années je ne verse aucune larme sur leurs déboires étant donné leurs multiples attaques contre la Suisse, ses habitants, son économie et bien entendu ses banques.
je suis complètement d’accord , il faut que les français reprennent complètement possession du territoire national de ses institutions de la politique et que enfin ceux qui se présentent aux élections quelques soit les élections soit des patriotes authentiques VIVE LA FRANCE ETERNELLE
Ces chameliers ne supporteraient pas le dixième de l’invasion que l’on subit.
Mettez 25 % d’Européens au Magreb, dont la majorité vivraient au crochet des Magrébins et le reste de trafics et vols. On verrait la réaction, tellement différente, raciste, non…..
732
La réalité est là, le “Grand Remplacement” est en plein déploiement !