Ukraine : Washington utilise le conflit pour renforcer son influence en Europe (Orban)

post_thumb_default

 

Les Etats-Unis se servent du conflit en Ukraine pour renforcer leur influence en Europe, a déclaré mardi soir le premier ministre hongrois Viktor Orban dans une interview accordée à une chaîne de télévision locale.  

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Hongrie : Orbán veut boucler les frontières de l’UE face à la menace terroriste.

    “ L’immigration économique est mauvaise pour l’Europe. Nous ne devrions pas la considérer comme utile, parce qu’elle est uniquement source de troubles et de danger pour les Européens. Elle devrait être stoppée, c’est l’opinion de la Hongrie. (…) Nous ne voulons pas intégrer de minorité dont la culture serait différente de la nôtre. Nous voulons que la Hongrie reste la Hongrie, “ a lancé le Premier ministre Victor Orbán.

    Selon l’OCDE, les étrangers représentent moins de 2% des 10 millions d’habitants que compte la Hongrie. Mais les préjugés sur les immigrés ont la vie dure, alors que l’extrême-droite les accuse de gonfler les chiffres du chômage et de la criminalité. Pourtant selon le Hungarian Helsinki Committee, une ONG spécialisée dans la défense des droits de l’Homme, la réalité est tout autre.
    “ Ce qui est vrai, parmi les immigrés d’origine hongroise, venant de Roumanie, de Serbie, mais aussi parmi ceux qui viennent de pays lointains, c’est qu’ils sont plus actifs sur le marché du travail que les Hongrois. Ils sont plus nombreux à avoir un travail, donc ils paient aussi plus d’impôts, “ précise même sa co-présidente, Márta Pardavi.
    Par €ric le 17/01/2015
    http://www.fdesouche.com/554499-hongrie-orban-veut-boucler-les-frontieres-lue-face-menace-terroriste

  2. Posté par Anonyme le

    Orban est tellement courageux de dire la vérité sur ce conflit, et en retour, il se fait traiter de “dictateur” par John McCain

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.