Christian Combaz souligne l’impatience et l’amertume qui agitent une partie de l’opinion après 24 heures de circonlocutions en pleine vague d’attaques à Joué-lès-Tours et Dijon, aux cris d’Allah Akhbar.
Il y a des jours d’inquiétude et de colère, par exemple les 20 et 21 décembre après deux exactions commises au nom d’Allah – où les Français se demandent s’ils portent les mêmes lunettes que leurs médias. A 18 heures, Samedi, le Figaro fait paraître un bandeau noir et rouge signalant un attentat islamiste dans un commissariat. Les agents de police blessés ont subi l’agression au couteau d’un homme qui profère le cri de guerre « Allah Akhbar ».
Vu la consigne lancée il y a quelques mois par les forces déchaînées en Irak qui prescrivaient de tuer des mécréants où qu’ils se trouvent, une telle mollesse étourdie dans l’interprétation des faits laisse non seulement une impression de grande perplexité mais un violent sentiment d’amertume dans la population.
Le grand Karl Marx et son ami Friedrich Engels nous ont enseigné “La critique-critique” et la Négation de la négation, qui sera développée par le non moins grand Lénine. On doit appliquer ces principes de “La critique-critique” et de la Négation de la négation à la critique de la “soviétisation à marche forcée” de la république socialiste française.
La France ? …c’est le grand foutoir de Hollande, Walls, Caseneuve, Taubira ! …les Jihadistes ont carte blanche… irresponsables ? …Caseneuve dépassé !
N’ayez pas peur des attentats en France , laissez vous tuez !
Daech se prépare pour le plus grand nettoyage religieux de l’Histoire en Europe
http://www.slate.fr/story/96065/attentats-terroristes-isoles
c’est pour quand le jour J , j’attend fermement
Pas de surprise : les « autorités », craignant « l’amalgame », s’efforcent de déminer le terrain : les auteurs de ces attentats seraient simplement des « déséquilibrés ». Donc ils ne seraient pas responsables, n’ayant pas de discernement. Quelle hypocrisie, qui, au demeurant, ne doit plus berner grand monde, tant le nombre de déséquilibrés islamistes tend à croître en ce moment.
Le fanatisme islamique et ses effets meurtriers interrogent cependant le psychiatre sur les rapports entre le politique et le religieux – qui sont en indivision dans l’islam- d’une part, et la tendance psychopathique au meurtre d’autre part. Je crois avoir déjà signalé une étude sur la psychopathie des terroristes incarcérés (in Clinique des perversions sous la direction d Claude de Tichey, éditions Érès). Il y a chez eux une indifférence totale à la souffrance des victimes, et, selon ce que j’ai pu observer des abominables documents d’assassinats publiés par les islamistes, une véritable jouissance à tuer – le « koufar » ou le musulman d’une chapelle adverse.
L’islam provoque un phénomène psychique curieux : par les interdits qu’il introjecte, il détermine un comportement quasi-névrotique chez les musulmans, et par le commandement au djihad il détermine un comportement psychopathologique : un permis de tuer et une jouissance du meurtre. C’est contradictoire, et cela constitue une énigme en psychiatrie.
Cependant, même s’ils n’éprouvent aucune culpabilité, ils n’en sont pas moins légalement responsables de leurs actes et doivent donc être sanctionnés. Durement.Comme doit être durement combattue et amendée la religion qui provoque de tels troubles.