Une association a vu le jour pour reconquérir les rues de la localité du Chablais. Les autorités saluent l’initiative, mais rappellent la difficulté d’éradiquer le marché de la drogue
Depuis les grandes fenêtres du salon, Sandrine Moesching-Hubert montre un petit pont que les trafiquants, essentiellement des ressortissants africains, ont transformé en quartier général de leur commerce quotidien.
La nécessité du flagrant délit pour inculper un dealer complique la mission des agents. En outre, même quand les policiers y parviennent, c’est en vain: les prisons vaudoises sont surpeuplées et l’expulsion vers le pays d’origine des étrangers en situation illégale se heurte à toutes sortes d’obstacles. «Il arrive que des dealers soient interpellés des dizaines de fois sans résultats», note le capitaine Claude Ruchet, de la police du Chablais vaudois.
Source
Que vous soyez à Genève, Lausanne, Bienne, et bien d’autres villes en Suisse, le phénomène est le même ! Si vous cherchez de la drogue et bien d’autres choses, il y a toujours des endroits comme par exemple, la Rue du Marché Neuf à Bienne, que l’on pourrait surnommer « La Rue de l’Afrique », avec un nombre croissant de vendeurs de boulettes, d’origine africaine ! Le plus lamentable, c’est que vous retrouverez le même scénario de l’autre côté de la planète ! A Tokyo, du côté du quartier chaud Kabukicho, haut lieu de la prostitution, vous serez sollicités par un nombre impressionnant de rabatteurs, vendeurs de boulettes, proxénètes et vendeurs à la sauvette, tous africains, nigerians pour la plupart ! Le phénomène est le même à Roppongi autre quartier de Tokyo ! Quand la police japonaise intervient, c’est toujours la même chose, les délinquants africains crient au racisme ! Notez que les japonais n’étants pas habitués à la violence, il faut au moins 50 policiers japonais pour arrêter un africain braillant au racisme ! Dans la même région du monde, à Seoul, Corée du Sud, allez faire un tour à Itaewon, Little Arabia, avec sa mosquée, ses restaurants halal, sa communauté musulmane, composée d’africains et d’arabes, tous déguisés, comme sorti du film « Lawrence d’arabie » ! la nuit, vous retrouverez le même phénomène, prostitution, drogue etc… ! Ce phénomène est planétaire ! Et impose une constatation irréfutable : l’arrivée de migrants africains, arabes et musulmans, augmente la délinquance et la criminalité, partout sur la planète !
Quand on n’arrive pas à gérer toute cette racaille, on arrête de l’importer.
Vous avez des pays, retournez y !
C’est la Suisse voulue par Sommaruga ! Y en a marre !