Des entreprises suisses sont-elles passées à la dhimmitude?

 

S’il est vrai, comme le soutient avec quelque véracité le blogue canadien de langue anglaise Cultural Marxism (marxisme culturel), sous titré « The Decline of the Western Civilization » (le déclin de la civilisation occidentale), qu’un groupe d’immigrés musulmans en Confédér… Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par top gun le

    Oui, il y a un certain temps déjà que la TV suisse avait “investi” cette histoire! C’est honteux et ça m’offusque beaucoup, l’original doit rester l’original! Cette histoire est du pur business bien pourri, exactement comme la croix rouge du C.I.C.R, celle qui a été transformé en croissant rouge!? Même histoire, même problème. A l’exception qu’ici, c’est une histoire d’idéologie malsaine et non du business. Nous par exemple, nous sommes très très heurté dans notre sensibilité lorsqu’on voit des culs en l’air en incantation, contre les chrétiens juifs et tout ce qui n’est pas muzz à la con et, ceci en pleines rues de Paris, en toute impunité et complicité d’avec la mairie de la Capitale des Gaulois!!!???
    Et ça, c’est à l’international et à l’intérieur même de la France!?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.