Un ex-garde du corps de l’État islamique vient de révéler l’horreur des exactions du groupe pour imposer son califat autoproclamé en Irak et en Syrie. Son travail consistait à protéger Saddam Jamal, alias Abu Abdullah, un des chefs de l’Etat islamique ancien trafiquant de drogue, qui a rejoint l'Armée Libre Syrienne puis l’EI.
L’ex-garde du corps évoque une série d’exactions atroces notamment quand Abu Abdullah a forcé un père et une mère à regarder leurs enfants se faire décapiter par un jihadiste.
Ils ont aligné les enfants selon leur taille, le plus jeune avait treize ans. Ensuite, ils ont accroché la tête des garçons sur la porte de l’école où la famille s’était cachée a déclaré l’ex-garde du corps.
Abu Abdullah ne cherchait rien d’autre que le pouvoir. Certains croient que l’assassinat et la trique sont la bonne façon de répandre l’islam mais Abu Abdullah ne se souciait pas de le propager, il voulait le pouvoir. Si demain une organisation islamique plus forte émerge, il s’y joindra. Beaucoup d’individus sont comme lui dans l’Etat islamique. Source et suite de l'article sur : ibtimes.co.uk.
Saddam Jamal, alias Abu Abdullah.
Un musulman, ex-garde du corps d’un chef de l’Etat islamique : “Nous avons décapité des enfants devant leurs parents”

Quel crédit accorder à ces affirmations ?
C’est une bande de salopards !!!!