Le chien est l’opposé de l’islam, disent les imams de Malaisie

post_thumb_default

 

Qui aurait pensé qu’un caniche aurait contribué à démontrer l’incompatibilité de l’islam avec les valeurs occidentales ? Geste affectueux dans la société occidentale, caresser un chien est considéré comme sale et anti-islamique par les responsables religieux. Ainsi, les autorités i...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Islam est incompatible avec TOUTES nos valeurs occidentales ! L’islam symbolise la haine et le mépris de l’être vivant, humain ou animal. Le monde appartient aux immams qui imposent leur cruauté à chaque être vivant, prennent plaisir à les torturer à les maintenir dans la terreur et se réservent, à eux seuls, une abondance illimitée de luxure et de richesse. A vomir. Un virus pire que n’importe quel cancer!

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Là encore que d’hypocrisie! Parmi les chiens les plus beaux au monde il y a tous les lévriers comme les lévriers arabes, afghans, maghrébins etc. et le sloughi dont on dit qu’ “il boit du vent et mange du sable” etc. – voir Google
    Mais ces chiens-là servent pour la chasse et défendre et garder les troupeaux …
    Dans les villages reculés du Pakistan on m’a expliqué qu’ils sont gardés par des petits chiens qui aboient mais ne mordent pas et de gros chiens qui n’aboient pas mais mordent…
    Et en cas de catastrophe les pays musulmans ne sont-ils pas contents de recevoir l’aide de nos chiens secouristes ?
    Ce ne sont pas les chiens qui sont ennemis de l’islam mais l’ignorance et la mauvaise foi.

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Mais c’est qu’ils sont sérieux… comme des chiens qui font caca. Il est vrai que dans le Nouveau Testament les chiens ne sont pas à l’honneur. Dans l’ancien, par exemple, « mieux vaut un chien vivant qu’un lion mort ». Dans les évangiles ça va, mais après ça se corse! « Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime et pratique le mensonge!
    Il n’en demeure pas moins que l’hébreu offre des surprises! Vous souvenez-vous des douze espions que les Israélites avait envoyés en Canaan? Qui sont revenus alarmés. Ce sont des géants, n’y allons pas sinon nous sommes foutus! Sauf deux, dont Caleb. Caleb qui pour cette raison fut déclaré prince! Caleb… clebs? Eh oui, c’est le même mot. Pour conclure, y avait-il un couple de chiens dans l’arche de Noé?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.