Des Français partis faire le jihad toucheraient encore leurs allocations

post_thumb_default

Des députés UMP veulent une commission d'enquête parlementaire sur la question des allocations familiales qui continuent, d'après eux, à être versées à des Français partis faire le djihad en Syrie ou ailleurs.

Selon Alain Marsaud, les CAF de la région Sud-Ouest compteraient une dizaine de cas de personnes parties faire le djihad en Syrie et qui toucheraient toujours leurs allocations. L'un d'eux continuerait par exemple de percevoir 2.200 euros chaque mois.

Source

2 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Ouhla. Puis-je espérer que cela n’est pas pareil en Suisse? Il est impossible de vérifier l’identité de ces “personnes” (sans avoir tout le PS et les dizaines d’association pseudos antiracistes et racistes anti-blancs hurlant au scandale dans tous les medias, voire une plainte à la CDH sur le dos) en nikabs ou autres burqas, il pourrait tout aussi bien s’agir d’hommes. Il circule en France un nombre incalculable de fausses cartes d’identités, de cartes volées, sans parler des cartes d’identités dont les détenteurs sont retournés au bled depuis des années et dont toute la famille vit comme des pachas aux allocations. (faits reconnus par la sécu)
    Sachant que chaque couple fait, au minimum, 5 enfants, ces allocations par enfant, en plus des allocations familles et des allocations supplémentaires pour famille nombreuse, chacune peut se construire un palais dans son pays d’origine sur le dos du pauvre français, qui bosse pour entretenir toutes ces smalas.
    Avec le soutien de l’état qui connaît et reconnaît ces abus, mais ne fait RIEN pour y remédier. Après tout¨, ce ne sont pas eux, les politiciens qui paient et cela ne serait pas politiquement correct !?
    Pour le gouvernement, les immigrés sont beaucoup plus importants que les citoyens français. Ils ont droit à tous les privilèges, au respect de leur culture, à tous les soutiens et à une totale tolérance envers leurs crimes et autres “incivilités” selon leur novlangue. Le français lambda n’a plus que des obligations, payer des impôts pour entretenir ces “chances pour la France”, renoncer à leur propre culture, à leurs coutumes et à leur histoire, et se laisser embobiner par les belles promesses des candidats lors des élections.
    La France a déjà commencé son grand remplacement cela crève les yeux. Sans doute pour cela que Bruxelles est si “clémente” envers le non respect de la “règle d’or” des 3% et le taux de croissance inexistant, puisqu’en contrepartie, la France s’est totalement soumise au diktat de l’UE, favoriser l’entrée de tous les immigrants arabes et africains.
    Et dire que notre CF, PS en tête, veut nous obliger à faire partie de cette épouvantable dictature qu’est devenue l’UE. C’est un cauchemar.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Rien de choquant pour la Sécu, il y a bien des chômeurs qui passent leurs vacances à faire de la voile dans les Antilles, des rentes qui sont versées à des momo rentrés au bled, on ne sait même pas si ils sont encore envie ou mieux encore, le polygame qui touche des alloc. pour Fatima I en France, Fatima II au bled et Fatima III dans un autre bled. Le cas du bubli neger avec 4 femmes et 46 enfants est pas mal non plus. Et vous, le quel préférez-vous ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.