La Suède : nouvel enfer pour les femmes

Explosion de viols en Suède: « c’est le nouvel enfer pour les femmes »

Stockholm, 20 septembre 2014 :

Une jeune femme de 21 ans sort du métro, le soir à Örnsberg, un quartier situé au sud de la ville, quand elle est attaquée par un inconnu. Elle le mord et se met à crier si fort que les gens du quartier sortent dans la rue, et attrapent le violeur, qui tentait de s’échapper en courant, un homme de 31 ans « de type européen du sud » parlant « suédois avec un accent ».

La Suède possède la triste place de second pays au monde pour le nombre de viols, juste derrière l’Afrique du sud.

Le criminologue suédois Jerzy Sarnecki, dans une interview pour Friatider ce 2 octobre, reconnait – fait rare en Suède où la critique de l’immigration est socialement peu appréciée – que « les immigrants son bien plus susceptibles de violer les suédoises ». Selon lui, si les immigrants sont sureprésentés dans les actes de viol, c’est en raison d’une « différence de classe sociale » (!).

Mais 85% des jeunes suédoises déclarent craindre de sortir seules le soir ou de ne plus du tout s’y risquer. 85% des Suédoises ne représentent pas la classe sociale supérieure.

Richard Jomshof, membre du parti Démocrate suédois et membre du parlement depuis 2010, expliquait à Avpixlat en janvier dernier qu’il existe un lien statistique entre l’immigration et le viol, ajoutant que « déclarer que le viol de femmes non musulmanes est ancré dans la culture islamique et fait partie des enseignements de l’islam est un langage tout simplement rude et généralisateur. »

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Peut-on espérer des autorités d’un pays qui applique une politique forcenée de remplacement de population qu’elles protègent leurs autochtones ? Bien sûr que non : on pourrait toujours arguer des statistiques de méfaits divers, dont le viol, qu’ils sont très majoritairement le fait de personnes importées, les autorités s’enfermeront toujours dans le déni, sans aucune considération éthique. La trahison, c’est cela. Elle découle d’une errance psychologique dont l’un des symptômes est la haine de soi, devenue idéologie puis contrainte politique. Les Suédois sont en danger, et il en va ainsi de la majorité des populations d’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.