To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Alors content M. Bilger pas trop déçu de la conférence ? Mais il vous a écouté sur 1 point, il a parlé vrai, selon votre demande. En effet il a enfin admis que …la France est dans une mauvaise situation et……je ne sais pas si cette situation sera meilleure en 2017…..? avec un visage sinistre révélateur en plus.
Tout ce diatribe, toutes ces circonvolutions de langage et pseudos conseils pour lui dire Soyez vrai, soyez président? Vous n’avez pas encore compris que FH est incapable d’être président? Il n’en a ni les compétences, ni la stature, ni l’autorité, ni le charisme. Un amuseur public donc les blagues ne font rire que les pseudos intellectuels de son parti et de la presse ! Il n’a que des lacunes, n’a aucune connaissance de la réalité de son pays et de son peuple, un fils à papa n’ayant jamais travaillé, formaté à la grande Ecole Nationale pour l’Apprentissage de la fourberie, du mensonge et de l’hypocrisie. Cet homme embué entre son égo, son ambition et ses complexes, n’a vécu que planqué dans le cocon idéaliste et bobo de la gauche-caviar, bien confortablement installé dans ses privilèges de fonctionnaire entretenu très généreusement par l’état. On ne gouverne pas un pays, on ne peut pas être respecté en mentant, trompant, mystifiant tout le monde, en se comportant comme un bouffon, avec des boutades et calembours à 1 sou. Se mettre à plat ventre devant la finance, les USA et Bruxelles, après ses discours de campagne il faut être sans vergogne. Inconditionnellement soutenu et porté aux nues par une presse dithyrambique, (déjà de gauche mais en plus motivée par la terreur de voir la droite restreindre ses privilèges) ils ont réussi, conjointement, à tromper et manipuler un peuple anxieux. La France va payer le prix de sa crédulité pendant 5 ans. Restera-t-il quelque chose de la France en 2017? J’aimerais que Marine le Pen soit élue au premier tour pour leur donner une leçon et lancer un énorme coup de pied dans cette fange UMPS composée d’hippopotames (pardon pour les hippos, les vrais, je les adore :)) qui se vautrent et s’engraissent depuis des années au dépens des citoyens.
J’en pense tout autant de notre gouvernement suisse, malheureusement. J’attends avec impatience les prochaines élections en 2015 dans l’espoir que tout ce “beau” monde qui s’agenouille et affaibli, soumet et vend notre pays soit viré.