Philippe Bilger : 5 conseils à François Hollande avant sa conférence de presse

post_thumb_default

 

FIGAROVOX/TRIBUNE - Quelques heures avant la conférence de presse du Président de la République, ce jeudi, Philippe Bilger lui donne cinq conseils d'éloquence pour réussir son grand oral. Découvrez FigaroVox, l'espace Débats & Opinions du Figaro.fr



 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Alors content M. Bilger pas trop déçu de la conférence ? Mais il vous a écouté sur 1 point, il a parlé vrai, selon votre demande. En effet il a enfin admis que …la France est dans une mauvaise situation et……je ne sais pas si cette situation sera meilleure en 2017…..? avec un visage sinistre révélateur en plus.

  2. Posté par jessica le

    Tout ce diatribe, toutes ces circonvolutions de langage et pseudos conseils pour lui dire Soyez vrai, soyez président? Vous n’avez pas encore compris que FH est incapable d’être président? Il n’en a ni les compétences, ni la stature, ni l’autorité, ni le charisme. Un amuseur public donc les blagues ne font rire que les pseudos intellectuels de son parti et de la presse ! Il n’a que des lacunes, n’a aucune connaissance de la réalité de son pays et de son peuple, un fils à papa n’ayant jamais travaillé, formaté à la grande Ecole Nationale pour l’Apprentissage de la fourberie, du mensonge et de l’hypocrisie. Cet homme embué entre son égo, son ambition et ses complexes, n’a vécu que planqué dans le cocon idéaliste et bobo de la gauche-caviar, bien confortablement installé dans ses privilèges de fonctionnaire entretenu très généreusement par l’état. On ne gouverne pas un pays, on ne peut pas être respecté en mentant, trompant, mystifiant tout le monde, en se comportant comme un bouffon, avec des boutades et calembours à 1 sou. Se mettre à plat ventre devant la finance, les USA et Bruxelles, après ses discours de campagne il faut être sans vergogne. Inconditionnellement soutenu et porté aux nues par une presse dithyrambique, (déjà de gauche mais en plus motivée par la terreur de voir la droite restreindre ses privilèges) ils ont réussi, conjointement, à tromper et manipuler un peuple anxieux. La France va payer le prix de sa crédulité pendant 5 ans. Restera-t-il quelque chose de la France en 2017? J’aimerais que Marine le Pen soit élue au premier tour pour leur donner une leçon et lancer un énorme coup de pied dans cette fange UMPS composée d’hippopotames (pardon pour les hippos, les vrais, je les adore :)) qui se vautrent et s’engraissent depuis des années au dépens des citoyens.
    J’en pense tout autant de notre gouvernement suisse, malheureusement. J’attends avec impatience les prochaines élections en 2015 dans l’espoir que tout ce “beau” monde qui s’agenouille et affaibli, soumet et vend notre pays soit viré.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.