Al-Qaïda au Yémen se solidarise à l’EI et menace les Etats-Unis

post_thumb_default
La banche d'Al-Qaïda au Yémen, l'une des plus dangereuses du réseau extrémiste, s'est dite "solidaire" des jihadistes de l'Etat islamique (EI) en Irak et a menacé de s'en prendre aux Etats-Unis pour avoir déclaré "la guerre" à l'EI.
"La déclaration de guerre par (Barack) Obama aux musulmans en Irak et les frappes aériennes contre les moujahidines qui ont suivi montrent clairement que l'ennemi croisé et sioniste reste le plus dangereux pour la nation de l'islam"

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Cher Barack Obama,
    Fini les vacances…Ton agenda est surbooké..
    Les islamo-fada..au c… Wladimir dans les fesses…et l’Irak en option indéterminée….sans compter d’autres flambées..in muros…ah..j’oubliais Benjamin N. c’est pas vraiment copain..copain..
    Pour couronner le tout, les européens.. ne veulent plus être ton claps.Ils t’envoie par avion les marchandises refusées par Moscou avec paiement cash à réception. A la poste tu trouveras un pacte… pardon, un paquet recommandé refusé par le destinataire européen en courrier retour..

  2. Posté par Aude le

    Qu’ils aillent au diable…et ou rôtissent de tous les côtés sur un gril chauffé à blanc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.