Allemagne : Les salafistes recrutent dans les prisons

post_thumb_default

liveleakdotcom84804e4a6

Les islamistes radicaux recrutent dans les prisons allemandes. Les fonctionnaires de l'Office pour la protection de la Constitution en Bavière, l'organisme chargé de la surveillance des activités extrémistes, ont signalé que des prisonniers salafistes tentaient de convertir d'autres détenus et avoir trouvé des manuels djihadistes recommandant le recrutement d'autres prisonniers.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il y a cinq ans déjà, ce problème de l’islam des prisons était relevé sur le site canadien Poste de Veille:

    http://www.postedeveille.ca/2010/06/musulmans-et-occidentaux-les-diff%C3%A9rences-psychologiques.html

    mais chut, interdit d’en parler.

    Si les populations européennes commencent à comprendre que l’islam est un danger mortel, il ne semble pas que c’est le cas de la majorité de nos politiciens et de nos intellectuels, à quelques rares exceptions.

    L’avenir du monde libre semble bien sombre.

  2. Posté par d degoumois le

    Ils feront ça dans les rues et les écoles dans quelques temps et le gouvernement laissera faire! Rappelons qu’il y a quelques semaines ils avaient installés, en toute égalité, des stands dans les rues de Genève!

  3. Posté par d degoumois le

    Un bon musulmans ne peut pas aller en prison, puisque le coran interdit la délinquance! Alors les salafistes ne sont pas de bons musulmans!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.