Nicolas Blancho proclame un califat à Studen

Encouragé par les récentes avancées de l’Etat islamique en Irak et au Levant (EEIL), organisation qu’il trouve pourtant « un peu mollachue » selon ses propres termes, Nicolas Abdullah Blancho a annoncé la création d’un califat dans son appartement à Studen, aux portes de Bienne.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par MATHYS JEAN-CLAUDE le

    Quand les misérables traitres qui se nomment eux-même maître, préfèrent me condamner à Sfr. 1700.00 d’amende lorsque je réponds la vérité à ce minable […], à l’exemple de son prophète. Et bien je les défie tous, JAMAIS je ne verserai 1 centime et si l’on m’y force par la contrainte, je demanderai alors ouvertement au peuple SUISSE premier d’ouvertement se révolter et de reprendre Son pouvoir. MAIS JE NE M’ATTENDS PAS A VOIR CES CHIARDS, CACHES DERRIERE LEUR LIVRE DEMANDER DES COMPTES A CE MINABLE D’ESPAGNOL MUSULMANO MALADE…. SALVE

  2. Posté par Normandy le

    Qu’attend-on pour offrir à ce détraqué une cellule capitonnée où il pourrait installer, sans danger pour autrui, son “califat” personnel?
    Et qu’attendent encore ce qui nous sert d'”autorités” pour mettre hors d’état de nuire sa bande de cinglés hirsutes et/ou bâchés?

  3. Posté par Aude le

    Et pour compléter cette parodie , frères Ramadan et Ouardiri vont aussi nous l’annoncer tout de go à Genève…ben voyons..et solliciter la Confédération suisse pour l’inscrire dans la Constitution.
    Si refus il y a…direction Tribunal des droits de l’homme..
    Cela étant fait on peut exiger un prélèvement fiscal de dhimitude aux chrétiens et koufars de tous genres à l’instar de l’Irak..copié-collé…
    Et dire que cet hurluberlu; consort sont invités par nos medias officiels.bien-pensants ..au gré de l’actualité et des contestations concernant l’Islam…Les seuls représentants valables…pincez-moi!!
    A quand un infra-rouge sur les bienfaits ou les inconvénients du Califat?
    Autorités politiques, medias…réveillez-vous .. il y a urgence dans le chalet suisse!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.