D’après nos collègues de Sudpresse, les agresseurs seraient des membres de la belle-famille de la victime. Cette agression serait la triste conclusion d’une séparation entre Pantelis, d’origine grecque et musulman converti, et sa jeune épouse, d’origine marocaine, dont il a eu deux jeunes enfants.
Le quartier reste secoué par la violence de l’altercation. "Après l’avoir frappé avec des pied-de-biche, des battes de base-ball et des couteaux, ils l’ont traîné par une jambe jusqu’au milieu du carrefour. Il ne bougeait déjà plus et il perdait beaucoup de sang. Un jeune homme d’environ 17 ans n’arrêtait pas de shoter dans sa tête. J’ai vu qu’une femme avec un foulard allait lui rouler dessus avec une voiture et je me suis alors interposé. Je n’ai pas osé bouger tellement ces gens avaient l’air dans un état second, presque des animaux. Ils ont voulu le mettre dans le coffre d’une des voitures mais on a été plusieurs à les en empêcher. Je suppose qu’ils voulaient jeter le corps dans le canal. Je ne comprends pas qu’on puisse s’acharner comme ça sur un homme seul", conclut ce témoin, encore incrédule de ce qu’il a vu.
Belgique : Des Marocains massacrent un homme parce qu’il a rompu avec l’une des leurs
![post_thumb_default](https://lesobservateurs.ch/wp-content/themes/observateurs/images/post_default/default_large_post.jpg)
Et vous, qu'en pensez vous ?