Une Québécoise convertie cherche une seconde épouse pour son mari

 

Basée à Brossard, la convertie (à l'islam sunnite) Stéphanie 'Aïcha' Abdelkhalki, cherche une seconde épouse pour son mari musulman...

 

Stephanie_Aisha_convertie_polygamie

(source)

Et ici, elle précise que cette seconde épouse pour son mari, un type nommé Taha Abdelkhalki (ami Facebook des islamistes Charkaoui et Elmenyawi) devra être une 'soeur pieuse':

 

Stephanie_Aisha_2

Mme Abdelkhalki a posté cette requête sur la page Facebook de l'Association musulmane québécoise (AMQ), présidée par la convertie Geneviève Lepage.

 

Lepage_Younes_AMQ

Le mari de Geneviève Lepage, Younes Alaoui Islmail,
a été vice-président de l'Association musulmane québécoise jusqu'en 2011.

 

Lors de son mariage à la mosquée Abou Bakar (où sont actuellement situés les bureaux de l'AMQ), Geneviève Lepage a prévu que son mari pourrait prendre une seconde épouse dans certaines conditions.

 

Mariage_Lepage_polygamie

"Ne pas prendre une seconde femme, SAUF dans le cas où j'aurais une maladie grave, chronique et incurable; et dans ce cas, obtenir ma permission préalable."

- Geneviève Lepage, présidente de l'AMQ, lors de son serment de mariage (source)

 

 

Extrait de: Source et auteur

 

Un commentaire

  1. Posté par ARSOUILLE le

    lorsque je lis les commentaires (cf Stephanie Aicha) et les préceptes de femmes converties ; je comprends que la religion musulmane attire des illuminés et des ignorants ; je prefère de loin la spiritualité soufie; plus humaine et respectueuse de l’être humain , de la femme et apte au partage avec les religions autres que celle musulmane.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.