Oh que oui ! Et pas des moindres...
https://www.youtube.com/watch?v=3X5lEaHzGLU
Dans Le Temps du jour, Carlo Sommaruga attribue le résultat genevois à la mobilisation de l'électorat MCG sur les P+R (Park and rail) à la frontière. Or, les P+R sont rejetés à 51,1% des voix alors que le financement du Gripen est refusé à 67,8%, c'est donc bien l'électorat de gauche, majoritairement opposé à l'armée, qui s'est mobilisé. Qu'il sache donc s'en souvenir en 2015.

M.Blocher était un dinosaure. Maintenant je trouve qu’il est d’une pertinence rarement égalée, notamment dans son combat renouvelé contre le “système” monstrueux de l’union européenne.
Quand à M.Sommaruga, mon opinion est qu’il n’est plus que l’orphelin de ses causes perdues. Il va probablement continuer à se jeter sur toutes les bouées percées passant à sa proximité. Je le trouve pitoyable, incapable de savoir s’arrêter au vu de sa propre déchéance.
Et dire que des gens ont voté et voteront encore pour l’élire …
Sommaruga est à la gauche ce que Blocher est à la droite: une sorte de dinosaure d’un autre temps, qui évolue dans les hautes sphères de la politique suisse, complètent,net déconnecté de la réalité. C’est cela qui l’avait conduit, il y a quelques années, à faire l’apologie du régime castriste de Cuba à la radio suisse romande, prétendant qu’il le connaissait bien puisqu’il y avait passé des vacances.