"Combien d'ustensiles vieux de 30 ans avez-vous encore à la maison? Chez nous, il n'y en a plus beaucoup, à l'exception bien sûr de ma femme, qui s'occupe des tâches ménagères".
A cause de cette blague - qui ne vaut pas lourd - le conseiller national vert Joseph Lang estime qu'Ueli Maurer n'est plus acceptable en tant que Conseiller fédéral. Les jeunes Verts ont dégainé un communiqué pour réclamer des excuses.
Plus acceptable au Conseil fédéral pour une blague de vieux Suisses ? La remarque est d'autant plus piquante qu'elle provient de celui dont le parti a organisé des appels à prendre les armes et à tuer des Juifs sur la place fédérale, peu après avoir défilé derrière des drapeaux à croix gammée, et qui, de son propre avis, est tout à fait acceptable pour le Conseil national. Les Juifs de Suisse attendent leurs excuses depuis 2006. Deux poids deux mesures ?
Que dire à ce moment de la réaction des jeunes Verts quand un FA 18 s’est crashé? Ces jeunes irrespectueux dansaient sur les cadavres des pilotes! Deux poids, deux mesures effectivement!
Il y a 5 ans robert kramer, vice président des verts suisses, à voulut faire incinérer des ordures napolitaines, entre autre radioactives ici à Genève! Ce commerce, ultra lucratif est, en Italie, entre les mains de la mafia! J’ai pas souvenir que les verts aient demandé à kramer de démissionner pour ça?
Les verts sont le dévoiement d’ un savoir et d’ une urgence , l’ écologie, en une doctrine qui a totalement perdu de vue ses causes initiales, pour accrocher ses wagons au pire de l’Utopie marxiste.
La repoussante écologie politique est un trou noir électoral, dont l’ importance , malheureusement trop réelle, vient de sa capacité à capter n’importe quoi, internationalistes en dreadlocks , mamies à chats de square , arrivistes poids plume trop idiots pour devenir cadre au PS, homosexuels producteurs de tommes de chèvre , jeunes urbains lobotomisés suchi-pataugas , vieilles lesbiennes encens-macramé…
Ce parti repose sur un malentendu politique : il réussit à rameuter tout ce qui traîne sur la première marche de la conscientisation aux affaires du Monde et qui , bien souvent ne la dépassera pas . Il ramène donc dans ses filets un tas de très jeunes gens qui vivent leurs premières indignations et d’ imbéciles de tous âges, incapables de synthétiser les causes réelles d’une bien légitime inquiétude devant le chaos planétaire qui s’instaure et moins capables encore de trier les priorités qu’il impose.
C’est par essence le parti du ressenti, et c’est cette absence d’homogénéité électorale et militante qui fait qu’il est structuré par un organigramme où les recalés du stalinisme et les anticapitalistes en peau de lapin manipulent les amoureux des baleines et les défenseurs de Marie-Jeanne.
On ajoutera , ô comble du paradoxe , que cette cabane bambou faite d’épaves et de vieux cartons recyclables s’est bâtie sur une déplorable escroquerie scientifique : la lutte contre le nucléaire civil, mouvement instrumentalisé par l’URSS de la guerre froide et pendant opérationnel du pacifisme unilatéral, travail confié , lui, aux partis communistes européens.
Et l’on ne s’ étonnera plus d’ y trouver tous les rebuts du baba-coolisme teigneux et du stalinisme , capricieux idiots désormais inutiles, geignards et trépignants , plus ou moins agents d’influence , inconscients ou non , de l’ex PCUS , à l’instar probablement du ridicule Leuenberger, de l’insignifiant Hodgers , ou du «Vor y Za¬kone» Joseph Lang , professionnels du sourcil qui fronce et de la grosse colère devant tant d’injustice.
À jeter .
On sait depuis longtemps que la gauche veut imposer SA pensée, unique, seule valable, sociale, acceptable, intelligente etc. Ils veulent aussi imposer LEUR humour seul acceptable. Ah mais non ! ils viennent de démontrer magistralement que l’humour leur est inaccessible. Par conséquent formellement interdit, sous peine de renvoi immédiat! Le ridicule ne tue pas dit-on. Pas sûr, il peut tuer une carrière et en ce qui concerne ce Joseph Lang, ce serait une excellente chose. Îl n’y a qu’au sein de la gauche, complexée, que ce trait d’humour de U.Maurer, peut-être un peu facile voire lourd, aux yeux de certains, n’a pas été comprise. En fait non, ils l’ont volontairement détourné pour “taper de l’UDC”. Résultat un bel effet boomerang ! Un peu d’auto-dérision pourtant leur ferait le plus grand bien.
Il y a un moyen de l’emm****, je ne sais pas si c’est légal, c’est d’envoyer des mails à tous nos élus fédéraux et de leur rappeler les deux liens fournis gracieusement par les Observateurs et demander aux destinataires ce qu’ils en pensent.
Utilisons les mêmes méthodes qu’eux.
Au cas où, j’ai une liste des adresses de nos élus, elle n’est pas mise à jour et quelques élus manquent car apparemment ils ne voulaient pas fournir l’adresse de leur e-mail.
pour une fois ils sont Verts de rage enfin! Grâce à Monsieur Maurer on peut vraiment voir leur couleur en vrai et qu’ils soient fachés ou pas peu importe ce gag en a fait rire beaucoup et même de nombreuses femmes .C’est pas souvent qu’elles peuvent ‘être comparées à un engin volant et si puissant qu’un Tiger
A tout prendre c’est les socialistes et les verts qui doivent démissionner du gouvernement suisse. Marre de ces mascarades, de ces pièges. Ces gens-là ne respectent plus le pluripartisme. Ils s’en prennent toujours aux mêmes. Pour une Suisse unipartiste ou complètement socialiste, tel est leur but. Ils n’ont pas ce droit…ne leur accordons pas ce droit. Ils sont chauffés à blanc par l’histoire du Grippen et le coup de gueule d’U.Mauer. C’est leur problème…et pour tout dire on se moque éperdument de leur état d’âme.