Dijon (21) : une agente d’entretien agressée près de chez elle après une altercation avec des collégiens

post_thumb_default

 

Une agente d’entretien de 45 ans a été agressée mardi 3 février dans l’après-midi à proximité de son domicile, dans le quartier de la Fontaine-d’Ouche à Dijon. La victime travaille notamment au collège Jean-Philippe Rameau, situé dans le même secteur.

Selon les informations recueillies, la femme avait eu dans la matinée une altercation verbale avec deux collégiens perturbateurs au sein de l’établissement scolaire. Les circonstances exactes de cet échange ne sont pas précisées à ce stade.

Vers 16 h 30, alors qu’elle rentrait chez elle, la victime a été prise à partie par trois individus masqués. Les agresseurs lui ont notamment porté un coup violent au visage. L’interruption temporaire de travail de la victime est inférieure à huit jours.

Une enquête de police a été ouverte. Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade. Contactée, la mairie de Dijon a indiqué que la police municipale était présente aux abords du collège mercredi matin et à midi, dans un objectif de prévention. Le président du Département, François Sauvadet, a dénoncé une agression « inadmissible » et appelé à une réponse forte face à la montée des violences juvéniles.

Le Bien Public

(Merci à Asterix)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.