Une agente d’entretien de 45 ans a été agressée mardi 3 février dans l’après-midi à proximité de son domicile, dans le quartier de la Fontaine-d’Ouche à Dijon. La victime travaille notamment au collège Jean-Philippe Rameau, situé dans le même secteur.
Selon les informations recueillies, la femme avait eu dans la matinée une altercation verbale avec deux collégiens perturbateurs au sein de l’établissement scolaire. Les circonstances exactes de cet échange ne sont pas précisées à ce stade.
Vers 16 h 30, alors qu’elle rentrait chez elle, la victime a été prise à partie par trois individus masqués. Les agresseurs lui ont notamment porté un coup violent au visage. L’interruption temporaire de travail de la victime est inférieure à huit jours.
Une enquête de police a été ouverte. Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade. Contactée, la mairie de Dijon a indiqué que la police municipale était présente aux abords du collège mercredi matin et à midi, dans un objectif de prévention. Le président du Département, François Sauvadet, a dénoncé une agression « inadmissible » et appelé à une réponse forte face à la montée des violences juvéniles.
(Merci à Asterix)
Extrait de: Source et auteur

Et vous, qu'en pensez vous ?