Parempuyre (33) : cinq personnes relogées après l’incendie d’une voiture dans un parking par un adolescent qui a perdu un œil dans l’explosion du véhicule. Il s’agirait d’ une arnaque à l’assurance

post_thumb_default

 

Un terrible accident s’est produit le 7 janvier dernier en Gironde. Vers 22 heures, les pompiers sont appelés à Parempuyre. Il y a le feu à un parking. Cela se passe au sous-sol de la résidence La Briqueterie, un ensemble comportant 12 logements. L’incendie a fini par être été maîtrisé par les soldats du feu à l’aide de trois lances. Quatre voitures ont été entièrement calcinées. Par ailleurs, trois logements ont dû être évacués et cinq personnes ont dû se reloger. La propriétaire du véhicule aurait engagé ce mineur pour une arnaque à l’assurance. Mais la situation a dégénéré.

Selon nos informations, tout part d’un bidon d’essence retrouvé sur place. La police technique et scientifique effectue des prélèvements. Les analyses sont tombées cette semaine : elles ont conduit à un jeune de 17 ans habitant d’Ambarès-et-Lagrave. Mais voilà, ce mineur est désormais handicapé : il vient de perdre son œil. L’exécutant aurait agi pour 100 euros le 7 janvier en mettant le feu. Mais les choses ont dégénéré. Une explosion s’est produite, qui a envoyé des morceaux de verre et de métal dans l’œil du jeune homme.[…]

Sud Ouest

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Il y a des choses qui se règle beaucoup plus vite que la ”j”ustice humaine …
    Cette tentative d’arnaque est d’une naïveté à pleurer, tout comme le ”salaire” de l’handicapé …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.