Marseille : un fusil d’assaut chargé découvert dans le véhicule d’une jeune femme de 20 ans, aussitôt placée en garde à vue. « Les jeunes femmes sont de plus en plus impliquées dans le narcotrafic »

post_thumb_default

 

INFO ACTU MARSEILLE. Il est un peu moins de 20h vendredi quand les agents repèrent cette 208 sur le boulevard Albin Bandini (16e arrondissement). La jeune femme, au volant, est seule. Elle obtempère. La police découvre rapidement qu’elle roule sans permis de conduire.

Mais, pire, dans l’habitacle, ils aperçoivent ce qui ressemble au canon d’un fusil d’assaut.  Après vérifications, la jeune femme transportait une arme de guerre et celle-ci était chargée.

Elle a été immédiatement placée en garde à vue « pour défaut de permis, transport d’arme de catégorie A et participation à une association de malfaiteurs », indique le parquet de Marseille à notre rédaction. (…)

Selon nos informations, la mise en cause, inconnue des services de police et de justice, aurait pu être chargée de transporter l’arme à un endroit donné. Potentiellement dans le cadre d’un réseau criminel, lié à des trafics de stupéfiants.

« Nous sommes de plus en plus confrontés à des jeunes femmes, de plus en plus jeunes. Elles sont de plus en plus présentes dans le milieu du narcotrafic », réagit Bruno Bartoccetti, responsable de la zone Sud du syndicat policier Un1té.

Actu.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Et tout le remue-ménage de M. micron concernant les actions coups de poings à Marseille, on n’en parle plus ?
    Tout cela c’est de l’esbroufe … on nous fait croire que les politicards servent à quelques choses …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.