Passons maintenant aux choses sérieuses : ensemble en faveur de l’initiative pour la durabilité « Pas de Suisse à 10 millions ! »

post_thumb_default

 

Chère famille de l’UDC,

De plus en plus de Suisses soutiennent la politique de l’UDC. Cette année encore, nous avons enregistré une nette progression dans plusieurs cantons, notamment en Valais (+2.6 %), à Neuchâtel (+3.4 %), à Soleure (+4.4 %) et au Jura (+4.8 %). Avec Sibylle Jeker, nous avons en outre remporté pour la première fois un siège au Conseil d’État soleurois.

Il faut davantage d’UDC pour que nous puissions corriger les mauvaises politiques menées dans le pays.

Cette année, nous avons ainsi réussi à supprimer la valeur locative, qui n’avait aucun sens. Le rejet de l’initiative extrême des Jeunes socialistes nous a procuré au moins autant de joie, puisqu’elle a été rejetée par 78.3 % des Suisses.

Nous constatons également une augmentation du nombre de nos membres. Après que les délégués du PLR se sont prononcés en faveur du traité d’adhésion à l’UE, nous avons gagné des milliers de nouveaux membres.

Luttons ensemble contre la bureaucratie, la hausse des taxes et des impôts

En 2026, nous entrerons dans une phase intensive ; en mars, nous voterons sur le projet d’imposition individuelle, véritable monstre bureaucratique (+1.7 million de déclarations d’impôts et +1’700 fonctionnaires fiscaux supplémentaires) qui créera de nouvelles injustices. L’UDC doit se mobiliser et voter NON à l’unanimité.

En mars également, nous voterons sur l’initiative SSR. En Suisse, nous avons les redevances radio et télévision les plus élevées au monde, et ce pour un média qui nous présente chaque jour le monde d’un point de vue orienté à gauche. « 200 francs, ça suffit ! » C’est pourquoi nous disons OUI à l’initiative SSR.

Si vous aimez la Suisse, affichez vos couleurs dès maintenant !

Le vote de loin le plus important devrait avoir lieu en juin 2026 : l’initiative pour la durabilité « Pas de Suisse à 10 millions ! »

La population suisse en a assez de l’immigration excessive et de ses conséquences néfastes comme l’augmentation alarmante de la criminalité, la hausse constante des loyers et des coûts de la santé, le bétonnage de la Suisse, les embouteillages, l’islamisation rampante, les écoles surchargées ou encore la forte augmentation des coûts de l’Etat social.

Pour mettre fin à cette évolution nuisible, votez OUI à l’initiative pour la durabilité. Nous devons tous nous mobiliser. Vous aussi, affichez vos couleurs et commandez dès aujourd’hui le drapeau « Préservons ce que nous aimons » et hissez-le dans votre jardin, à votre fenêtre, etc.

Préservons ce que nous aimons : cette année encore, nous nous engageons de toutes nos forces et, espérons-le, avec votre soutien, pour notre patrie, notre Suisse. Chère famille UDC, je vous souhaite à tous une bonne année 2026, couronnée de succès.

Votre président de parti,
Marcel Dettling

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.