« Bruxelles n’est plus belge » : Elon Musk reprend les constats du Vlaams Belang

 

« La capitale de la Belgique n’est plus belge. » Par cette déclaration publiée le 26 décembre sur X, Elon Musk a provoqué une vive controverse en Belgique. Le milliardaire américain réagissait à une publication de l’entrepreneur Mario Nawfal, selon laquelle « près de trois enfants sur quatre » à Bruxelles seraient désormais « d’origine […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Mélanie Rondeau le

    “Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires d’abord en Belgique puis en France, par la suite dans presque tous les pays d’Europe, bien avant la fin du XXIème siècle….” suivant récit lucide et authentique “les corps indécents”. C’est de l’arithmétique toute simple. Un enfant de 10 ans le comprend. Il faut s’adapter ou quitter le pays à l’image des jeunes gens de cette love story romantique à souhaits.

  2. Posté par Raoul le

    Dans le même ordre d’idée on peut dire sans trop se tromper que la France n’est ou ne sera plus française. Et l’Europe suivra. D’où la nécessité “il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture ” Récit délicatement romantique, lucide et authentique sur la quête de soi à travers le désir “les corps indécents”. Il faut s’adapter. C’est pas la mer à boire !

  3. Posté par Poilagratter le

    Pareil partout en Europe.

  4. Posté par antoine le

    « La capitale de la Belgique n’est plus belge. »
    Ni Flamande, ni Wallonne !
    Elle n’est plus Belge du tout !
    A cause de La Hyène, Bruxelles fait honte aux Bruxellois !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.