Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Macron est un pantin crypto-communiste d’un clan de pd-gougnottes et pervers qui l’ont propulsé à la tête de la France et dont le principal objectif a été de vouloir détruire des majorités démocratiques. Il n’y avait qu’à voir l’équipage des fripouilles (Cohn-Bendit, Strauss-Kahn etc.) qui se concertaient à la Rotonde avant le 2ème tour de la présidentielle. Rappelons que Strauss-Kahn est suspecté d’avoir participé au pillage de près de 23 milliards, ayant transité par Genève, versés à l’inventeur de l’extinction des puits de pétrole http://www.invention.ch/revue-de-presse/2001/petrole-koweit.htm Et si c’est bien le cas, avec 23 milliards on peut bien gangréner l’objectivité des tous les journalistes du monde entier et faire le forcing pour mettre la von der Leyen à la tête de l’U.E.rss. Toutes les fakes-news pour les propagandes de l’U.E.rss pourraient bien avoir été stimulées par ce pactole, vraisemblablement à l’origine d’une certaine unanimité médiatique mondiale pour organiser des merderies sur toutes la planète. Quand Macron fait sa 1ère visite en Algérie avec Jean-Michel Trognieux, alias Brigitte, qui profite de déclarer devant l’université qu c’est ici qu’il a fait ses études, on comprend mieux pourquoi cette déclaration a été immédiatement censurée si elle avait oublié qu’elle était il à cette époque. Et les chantages de l’Algérie contre la France pourraient alors bien avoir des fondements, basés sur des documents retrouvés à la fin de la guerre d’Algérie.
@antoine : Une très grande parti de la population oublie que Macron vient de la gauche et que la gauche déteste les libertés, notamment la liberté d’expression qui contredit ses discours, paroles nauséabondes.
Le rêve des gauches européennes est que l’Europe devenir comme la Chine ou la Russie de poutine en ce sens elles rejoignent les mondialiste , qui ce ressemble s’assemble.
La Dictature Européenne est en marche UERSS.
Vous souvenez-vous du ”décodex” du journal Le Monde ?
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/23/le-decodex-un-premier-premier-pas-vers-la-verification-de-masse-de-l-information_5067709_4355770.html
Condamné pour dénigrement !
https://www.legalis.net/actualite/le-monde-condamne-pour-denigrement-a-lencontre-de-francesoir-fr/
M. Macron veut instaurer une ”labellisation officielle” ! Cela signifie :
– Censure tout azimut
– Carcan idéologique
– Police de la pensée
– Goulag pour les récalcitrants
– Programme de propagande dès la 1ère année d’école
– etc … très soviétique !
Et il fait tout cela au nom de la défense de la Démocratie … !!