3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Macron est un pantin crypto-communiste d’un clan de pd-gougnottes et pervers qui l’ont propulsé à la tête de la France et dont le principal objectif a été de vouloir détruire des majorités démocratiques. Il n’y avait qu’à voir l’équipage des fripouilles (Cohn-Bendit, Strauss-Kahn etc.) qui se concertaient à la Rotonde avant le 2ème tour de la présidentielle. Rappelons que Strauss-Kahn est suspecté d’avoir participé au pillage de près de 23 milliards, ayant transité par Genève, versés à l’inventeur de l’extinction des puits de pétrole http://www.invention.ch/revue-de-presse/2001/petrole-koweit.htm Et si c’est bien le cas, avec 23 milliards on peut bien gangréner l’objectivité des tous les journalistes du monde entier et faire le forcing pour mettre la von der Leyen à la tête de l’U.E.rss. Toutes les fakes-news pour les propagandes de l’U.E.rss pourraient bien avoir été stimulées par ce pactole, vraisemblablement à l’origine d’une certaine unanimité médiatique mondiale pour organiser des merderies sur toutes la planète. Quand Macron fait sa 1ère visite en Algérie avec Jean-Michel Trognieux, alias Brigitte, qui profite de déclarer devant l’université qu c’est ici qu’il a fait ses études, on comprend mieux pourquoi cette déclaration a été immédiatement censurée si elle avait oublié qu’elle était il à cette époque. Et les chantages de l’Algérie contre la France pourraient alors bien avoir des fondements, basés sur des documents retrouvés à la fin de la guerre d’Algérie.

  2. Posté par Poulbot le

    @antoine : Une très grande parti de la population oublie que Macron vient de la gauche et que la gauche déteste les libertés, notamment la liberté d’expression qui contredit ses discours, paroles nauséabondes.
    Le rêve des gauches européennes est que l’Europe devenir comme la Chine ou la Russie de poutine en ce sens elles rejoignent les mondialiste , qui ce ressemble s’assemble.
    La Dictature Européenne est en marche UERSS.

  3. Posté par antoine le

    Vous souvenez-vous du ”décodex” du journal Le Monde ?
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/23/le-decodex-un-premier-premier-pas-vers-la-verification-de-masse-de-l-information_5067709_4355770.html
    Condamné pour dénigrement !
    https://www.legalis.net/actualite/le-monde-condamne-pour-denigrement-a-lencontre-de-francesoir-fr/
    M. Macron veut instaurer une ”labellisation officielle” ! Cela signifie :
    – Censure tout azimut
    – Carcan idéologique
    – Police de la pensée
    – Goulag pour les récalcitrants
    – Programme de propagande dès la 1ère année d’école
    – etc … très soviétique !
    Et il fait tout cela au nom de la défense de la Démocratie … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.