L’Union européenne fonctionne comme une mafia

post_thumb_default

 

La Suède verse actuellement 9,19 millions d’euros à l’Union européenne pour se soustraire au quota obligatoire d’accueil de réfugiés. Cette mesure fait partie d’un accord conclu par les États membres de l’UE le 8 décembre 2025. Les engagements nationaux spécifiques (y compris celui de la Suède) sont encore en attente d’une confirmation définitive et les [...]

L’article L’Union européenne fonctionne comme une mafia est apparu en premier sur Dreuz.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    L’Arcom est une entreprise privée gouvernée réellement par les extrêmes gauches et leurs succursales multiples. Elle échappe à tout contrôle démocratique, digne de ce nom. Mais nous en Suisse aussi nous avons une imposture privée du même tonneau crée par aussi par les extrême gauches: la Finma, une conspiration qui sert de planque à des fonctionnaires issus de ces milieux, en croissance presque exponentielle, dignes de l’Urss. Et comment justifier cette entité juridique qui picore encore sur nos primes d’assurances et vraisemblablement payée au dossier, pour vérifier s’il n’y a pas des responsables extérieurs, qui pourraient êtres poursuivi dans des cas pris en charge par méprise par les assurances maladies. Et quand on met dans leurs mains un dossier complet, elle néglige tout action s’il s’agit d’entreprise “para-étatiques” de petits copains, comme celles qui traitent du triages du verre.

  2. Posté par Poulbot le

    L’UE-SSR est une mafia aux mains du poignée de personnes qui imposent les lois par chantage, racket les états , restreignent de plus en plus les libertés individuel.

  3. Posté par aldo le

    C’est un scandale des crapuleries politiques, en connexion directe avec les comportements de la von der Leyen née Albrecht qui crée des problèmes pour exercer sont racket. Vous allez lire comment on paie 3x toutes sortes de manoeuvres. Le terrain social est miné par des compromissions politiques avec les milieux économique dirigés par des mafieux issus des organisations sectaires, qui ouvrent des océans d’arnaques potentielles qui touchent les habitants avec des travaux en tout genres, sous prétextes de subventions, qui finalement, sans aucun contrôle, minent les loyers mais en plus sont payés 2x à la fois par les hausses de loyers et puis par les impôts qui subventionnent. On met un flingue dans les mains de ces mafieux des travaux obligatoires sous prétextes d'”escrologie” et autres, qui nous braquent au nom des exigences impératives de l’Etat ! Exactement comme les banques qui utilisent nos comptes courants sans rémunération, mais prenne prétexte de ces fonds immobilisés pour prêter beaucoup plus, et à de multiples reprises, dans le cadre des emprunts hypothécaires par exemple. Mais revenons à la von der Leyen qui décide alors d’attaquer les plus grandes entreprises pour les mettre à l’amende, et remplir les poches de l’U.E rss. Donc les entreprises se rattrapent sur leurs clients, qui finalement ont payés 3X.

    Actuellement il y a le grand bazar des saloperies de l’extrême-gauche lgbtx, écolo bidon etc., avec les panneaux solaires et le éoliennes. Au point qu’en France, l’Arcom est une véritable complice et menace les journalistes qui critiquent tout ce commerce de racket avec ces deux produits phares d’un authentique imposture économique. Exemple déclaré par Pascal Praud sous https://www.dailymotion.com/video/x9w9d4k à environ 32’50” et là aussi ça coince sérieusement voir https://www.youtube.com/watch?v=E4N8tuIi9nY

    Et en Suisse ce sont les mêmes envahisseurs mafieux, généralement issus des sectes mondialistes qui s’emparent ou créent des entreprises, juste pour pouvoir racketter tout les idiots utiles, toujours au nom de l’écologie bidon etc et avec l’aval de nos politicards, bi-nationaux ayant donc l’expérience des ces scandales d’outre-frontières, pour nous imposer leurs turpitudes mafieuses. Faire payer, puis ces entreprises venues exprès depuis la France et d’ailleurs, l’aubaine étant de courte durée, elles quitteront le navire, se feront mettre en faillite et ce seront encore les contribuables qui paieront les charges sociales de ces impostures téléguidées depuis l’étranger avec les complicités “bien-pensantes” de ces politicards bi-nationaux, complices de l’intérieure.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.