Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’Arcom est une entreprise privée gouvernée réellement par les extrêmes gauches et leurs succursales multiples. Elle échappe à tout contrôle démocratique, digne de ce nom. Mais nous en Suisse aussi nous avons une imposture privée du même tonneau crée par aussi par les extrême gauches: la Finma, une conspiration qui sert de planque à des fonctionnaires issus de ces milieux, en croissance presque exponentielle, dignes de l’Urss. Et comment justifier cette entité juridique qui picore encore sur nos primes d’assurances et vraisemblablement payée au dossier, pour vérifier s’il n’y a pas des responsables extérieurs, qui pourraient êtres poursuivi dans des cas pris en charge par méprise par les assurances maladies. Et quand on met dans leurs mains un dossier complet, elle néglige tout action s’il s’agit d’entreprise “para-étatiques” de petits copains, comme celles qui traitent du triages du verre.
L’UE-SSR est une mafia aux mains du poignée de personnes qui imposent les lois par chantage, racket les états , restreignent de plus en plus les libertés individuel.
C’est un scandale des crapuleries politiques, en connexion directe avec les comportements de la von der Leyen née Albrecht qui crée des problèmes pour exercer sont racket. Vous allez lire comment on paie 3x toutes sortes de manoeuvres. Le terrain social est miné par des compromissions politiques avec les milieux économique dirigés par des mafieux issus des organisations sectaires, qui ouvrent des océans d’arnaques potentielles qui touchent les habitants avec des travaux en tout genres, sous prétextes de subventions, qui finalement, sans aucun contrôle, minent les loyers mais en plus sont payés 2x à la fois par les hausses de loyers et puis par les impôts qui subventionnent. On met un flingue dans les mains de ces mafieux des travaux obligatoires sous prétextes d'”escrologie” et autres, qui nous braquent au nom des exigences impératives de l’Etat ! Exactement comme les banques qui utilisent nos comptes courants sans rémunération, mais prenne prétexte de ces fonds immobilisés pour prêter beaucoup plus, et à de multiples reprises, dans le cadre des emprunts hypothécaires par exemple. Mais revenons à la von der Leyen qui décide alors d’attaquer les plus grandes entreprises pour les mettre à l’amende, et remplir les poches de l’U.E rss. Donc les entreprises se rattrapent sur leurs clients, qui finalement ont payés 3X.
Actuellement il y a le grand bazar des saloperies de l’extrême-gauche lgbtx, écolo bidon etc., avec les panneaux solaires et le éoliennes. Au point qu’en France, l’Arcom est une véritable complice et menace les journalistes qui critiquent tout ce commerce de racket avec ces deux produits phares d’un authentique imposture économique. Exemple déclaré par Pascal Praud sous https://www.dailymotion.com/video/x9w9d4k à environ 32’50” et là aussi ça coince sérieusement voir https://www.youtube.com/watch?v=E4N8tuIi9nY
Et en Suisse ce sont les mêmes envahisseurs mafieux, généralement issus des sectes mondialistes qui s’emparent ou créent des entreprises, juste pour pouvoir racketter tout les idiots utiles, toujours au nom de l’écologie bidon etc et avec l’aval de nos politicards, bi-nationaux ayant donc l’expérience des ces scandales d’outre-frontières, pour nous imposer leurs turpitudes mafieuses. Faire payer, puis ces entreprises venues exprès depuis la France et d’ailleurs, l’aubaine étant de courte durée, elles quitteront le navire, se feront mettre en faillite et ce seront encore les contribuables qui paieront les charges sociales de ces impostures téléguidées depuis l’étranger avec les complicités “bien-pensantes” de ces politicards bi-nationaux, complices de l’intérieure.