Miss France 2026 : Hinaupoko Devèze, Miss Tahiti, élue. En 2021, elle participait à un clip de rap avec Koba LaD, actuellement en prison et soupçonné d’avoir aidé Mohamed Amra. Quelques mois plus tôt, il avait partagé un message homophobe

post_thumb_default

 

En 2021, la Tahitienne avait pris part au tournage du clip de Koba LaD, Doudou, dans lequel le rappeur passe du bon temps dans un chalet à la montagne entre drogue, alcool et jolies femmes.

[…]

Dans le clip, Hinaupoko Devèze apparaît à deux reprises, notamment à l’arrière d’une voiture conduite par Koba LaD qui chante « J’suis fonce-dé dans l’RS3 » en se promenant avec un sac remplit d’herbe de cannabis. Des paroles qui ont un écho particulier pour celui qui a écopé en juin dernier d’une peine de six ans de prison pour un accident de la route mortel dans lequel il a reconnu être « en faute » car en excès de vitesse sous l’emprise de cette drogue.

« C’était une expérience sympa, les gens en ont fait un buzz, je n’ai pas trop compris pourquoi », a déclaré la Tahitienne à Télé-Loisirs au sujet de sa participation à ce clip en tant que figurante. « De base, je suis mannequin et modèle photo. J’avais l’opportunité quand j’avais 19 ans de participer à ce clip. Je me suis dit pourquoi pas, j’étais en pleines études de droit, c’était juste deux jours de tournage. »

Hinaupoko Devèze dit avoir demandé à l’époque au réalisateur si ce clip risquait de lui poser problème en cas de future participation au concours Miss France. « Moi, je ne l’ai jamais caché », assure-t-elle. Quant à son prénom Céline, elle a expliqué qu’il s’agit de son « prénom français » et qu’elle utilise son prénom polynésien lorsqu’elle est à Tahiti.

Le Figaro


 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.