Votations fédérales, 30.11.2025. «Politiquement, nous avons gagné»: Même vaincus, les Jeunes Socialistes imposent leur influence grandissante”!

Ndlr. Pour ces jeunes idéologues fanatisés, seul compte leur idéologie destructrice et déconstructiviste, la réalité n’existe pas! Ils ont gagné même quand ils ont été battus, giflés. En plus, ils veulent délégitimer la social-démocratie en attendant de la tirer vers leur extrémisme gauchiste destructeur. Les médias viennent, come d’habitude, à leurs secours, les mettent en valeur et se réjouissent de les voir parasiter leur parti pour continuer à déconstruire la Suisse historique enviée dans le monde entier, tant honnie et si imparfaite, en prétendant en créer une meilleure! La mise en scène de quelque écervelée nourrie uniquement à l’idéologie, sans jamais avoir travaillé réellement et apporté la moindre richesse au pays, réussit à fasciner les médias, en quête de provocateurs spectaculaires, bons pour faire de l’audience, choquer les bourgeois et cracher sur les riches, dont ils vivent. Ces médias sont tellement de qualité, pluralistes, indispensables à la démocratie que l’Etat doit absolument encore les soutenir par dizaines de millions supplémentaires afin que les futurs journalistes soient mieux “formés” par des “enseignants”, eux -mêmes formés et possédés par la même idéologie. Comment expliquer l’aveuglement des Parlementaires qui vont les gaver jusqu’à plus soif et se faire critiquer et moquer, s’ils ne “pensent” comme eux? Sont-ils tétanisés par la peur de ne plus passer autrement que symboliquement sous les fourches caudines des émissions de ces tyrans médiatiques qui réussissent un tel coup double?

 

Malgré le rejet massif de l'initiative sur l'impôt sur les successions (78 % de non), les Jeunes Socialistes continuent de marquer la scène politique suisse. Mirjam Hostetmann, leur présidente, s'impose comme figure montante, attirant même l'attention internationale.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.