I-Média – Censure climatique, les médias mainstream contre la liberté d’expression !

post_thumb_default

 

📌Introduction

L’interview exclusive de la semaine :

20 000 euros d’amende pour avoir dénoncé l’alarmisme climatique et le mensonge du réchauffement climatique anthropique. C’est la somme par laquelle l'ARCOM a sanctionné CNEWS pour avoir donné la parole à Philippe Herlin, économiste, dont le propos sort du dogme “autorisé” et répandu. Sur notre plateau, Philippe Herlin revient sur cette condamnation et dénonce une censure institutionnalisée qui étouffe le débat scientifique. Il analyse également pour nous le rôle trouble d'associations militantes comme "Quotas Climat" dans la dénonciation de ceux qui pensent autrement. Une analyse percutante qui révèle les mécanismes de la désinformation organisée dans des médias publics de moins en moins libres.
 

Les pastilles de l’info :
- La blague de Thomas Sotto : mais pour qui vote Léa Salamé ?
- Présidentielle 2027 : Glucksmann - Zemmour, le débat qui chauffe !
- Médias numériques vs mainstream : la guerre de l'information s'intensifie
- Crépol : les associations réclament la vérité sur le racisme anti-blancs
- Puy du fou : un récit national "controversé” ?
- Claire Geronimi : violée par un migrant sous OQTF et maintenant dénigrée par StreetPress
- La justice se ligue contre les natifs

🔴 Conclusion

Portrait piquant : Léa Salamé - Glucksmann

📡 Retrouvez-nous chaque semaine pour un décryptage sans concession de
l'actualité médiatique ! I-Média : L’émission qui démonte les
manipulations de l'information et vous donne les clés pour comprendre
l'actualité - Restez informés :

🚨 Abonnez-vous et activez la cloche !
👍 Cliquez sur le pouce en l’air
💬 Commentez
🔗 Relayez cette vidéo et diffusez une autre vision de l’info
👉 Rdv chaque semaine, à très vite sur I-Média !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Les médias d’Etat français sont à la pointe de la désinformation ce qui n’enlève rien de cela aussi aux manips de la RTS-TSR… Par exemple avoir modifié la météo avec cette nouvelle mouture Météo et climat… 2015 a été une année froide, avec un hiver qui s’est prolongé jusqu’en avril, puis deux ou trois semaines proche de la canicules et déjà de la neige en octobre. Mais les graphes étaient toujours dans la relativité grandes chaleur, avec du rouge foncé non pour alerter sur un réchauffement dangereux et réel mais pour exprimer ou c’était le plus chaud avec du rouge relatif et mensonger pour une température totalement de saison. Maintenant proche du zéro, ils n’ont pas osé récidiver dans ce sens tellement c’est visible. Voilà la séance d’entubage proposée par nos médias soviétiques. Remarquez que ces ridicules manoeuvres ne sont pas toujour exemptes de vérités avec une tachc rouge proche de Menton à la frontière Italie-France au pied de Alpes maritimes jusqu’au sommet au col du Tende avec les imposteurs soviétique du calibre de Cédric Herrou et bien d’autres imposteurs intéressés… aussi pour le cul… https://www.franceinfo.fr/replay-radio/ils-ont-fait-l-actu/que-devient-cedric-herrou-le-passeur-de-migrants-de-la-roya_2287708.html … à croire que les migrants transportent de la chaleur “humaine” dans leurs valises. Leur nombre se cumulant en millions d’individu, de vérititables armées d’occupation, n’est-ce pas aussi la cause du réchauffement de la planète ? 36,6 x 1 million c’est pas bénin, si on ose l’écrire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.