Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le domaine de l’informatique fait l’objet de très nombreuses menaces qui ont permis le pillage des adresses e-mail de milliards d’individus du monde entier dont la responsabilité désigne largement le GAFAM. Curieusement ce sont ces mêmes entités que les médias de la propagande nous désignent comme de garanties sécuritaires absolues, alors que l’expérience nous prouvent exactement le contraire. On voit poindre des méthodes scélérates avec l’identité numérique et aussi la fabuleuse double vérification qui désignée comme la panacée universelle. Or la réalité démontre aussi le contraire. Certes elle rebute les petites techniques des pirates du dimanche, mais les organismes étatiques qui l’utilisent comme une arme mondialiste de déstabilisation contre les peuples et le nations avec d’énorme moyens, c’est une autre affaire. Cette double vérification est une saloperie qui vise en fait à culpabiliser les utilisateurs et leur faire porter le chapeau de leurs comptes piratés, puisque sa mise en fonction est d’une telle lourdeur qu’elle n’est pas à la portée de 80% de la population. Idem pour le bazar tout soviétique qui nous est imposé pour une nouvelle carte sim, par des fonctionnaires particulièrement imbéciles et teigneux, à se demander s’ils ne bénéficient pas d’échappatoires à ces manoeuvres.
Quels sont les salopards et des pirates qui ont concocté de telles merdes, sinon qu’avec l’intention de laisser les gens se faire pirater sans défenses réelles. Vous recevez des injonction hyper-stressantes avec des codes microscopiques valides dans la minute, sans y être préparés par une communication préalable de tout ce qui va nous être demandé et naturellement avec de nouveaux mots de passe sécuritaires. Et ce téléphones de merdes sont encore peu lisibles et vous devez pouvoir réagir dans les secondes, et encore étudier comment obtenir au moins 2 pages nécessaires devant être préparées d’avance, pour les coulisser aussi dans les secondes etc… Et les automates à mots de passe, gentiment proposés pour ce faire, ont évidemment déjà été piratés… Alors que rien n’est fait pour considérer que ces appareils subissent des pannes surprises et qu’avec les changements permanent des manières de les utiliser, vous êtes mis en incapacité de vous défendre contre l’arbitraire, durant plusieurs semaines d’immobilisation à des fins d’apprentissages et de paramétrages, pour avoir des outils réellement capables d’être fonctionnel et encore seulement pour des gens aguerris.
Garde à vous ! Le pire vient d’arriver avec les combines des mises à jour de Microsoft. En mai puis en septembre-octobre, ils m’ont littéralement détruit successivement deux pc portables neuf de quelque mois. Ecrans noirs et pas d’accès avec des clés Usb pour les dépanner. Comme les versions Win11 home contiennent codé la version Pro avec la possibilité du codage des disques, les pirates ont vite pu utiliser ces capacités cachée pour ficeler les disques et demander des rançons. Donc Microsoft a décidé de coder vos disques avant eux pour se prémunir de cette méthode de piratage. Tout en ignorant de nous avertir sérieusement qu’en cas de perte des identifiants il serait impossible de récupérer ses données, sinon en s’adressant à des pirates… mais aussi en ne demandant pas notre permission… Donc maintenant il faut bloquer d’urgence ces mises à jour sauvages, tout en conservant l’antivirus. Méfiance, il faut tout surveiller, ils sont capables tout, parce que des bugs ont aussi été la cause de disques définitivement inatteignable sans désosser me pc neufs pour y installer de nouveau disques et les réutiliser en externe, sans avoir pu récupérer leurs contenus. Donc maintenant c’est double boot avec un Linux et encore des études supplémentaires de plusieurs mois pour maitriser tout ce bazar indigeste. Au fait toutes les techniques de protection utilise les horloges atomiques et l’une de mes pendules a changer plusieurs fois d’heures, qui sont transmises par ondes hertziennes, visiblement faciles à pirater. Donc voilà aussi l’origine des ces gabegies dans les gares et les aéroports. C’est comme l’immigration de masse, la RTS pourrie d’argent et noyautée par des soviétiques, ne veut pas mourir. Plutôt zero francs pour ces imposteurs manipulateurs aux ordre des l’UE rss.