Une française “d’origine ivoirienne”, sans emploi, se venge de son loueur suisse après avoir été expulsée de son logement. Elle le torture, le tue et se débarrasse du corps en France.

post_thumb_default

 

La disparition d’un homme de 75 ans de nationalité suisse, résidant à Sainte-Croix, avait été signalée le 31 octobre, soit la veille de la découverte du corps dans le petit village de Haute-Saône, a expliqué la police vaudoise. Une Française de 39 ans, à qui ce septuagénaire louait un logement à Saint-Croix, a été interpellée dimanche par les douaniers suisses.

D’après les premiers résultats de l’autopsie, la victime, qui a été retrouvée sur les berges seulement vêtue d’un caleçon, aurait succombé à une hémorragie due à une blessure par arme blanche à la poitrine. Mais le septuagénaire aurait été tué dans l’appartement qu’il louait à la trentenaire et c’est aussi là que son corps aurait été coupé en deux. Un morceau de métal de forme triangulaire était planté dans la colonne vertébrale de la victime, qui présentait par ailleurs 28 plaies par armes blanches, ainsi que des traces de brûlures et de plusieurs tentatives de décapitation, d’après «Le Parisien».

Toujours selon le quotidien français, la suspecte a été localisée dans un gîte d’un village de moins de 100 habitants, proche de la Saône. Et, dans son véhicule, les enquêteurs auraient retrouvé un couteau à la pointe cassée, dont le morceau manquant correspondrait au bout de métal retrouvé dans le dos de la victime. La femme, qui aurait aussi acquis un fusil à pompe, tirant des balles en caoutchouc, aurait été retrouvée en possession de 6000 euros, une somme devant lui permettre de se rendre en Côte d’Ivoire, son pays d’origine.

20minutes.ch

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.