Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
EXCELLENT article en p.12 du torchon rouge 24h ce WE (mais il faut être proche de ses ennemis…)!
Mme Martullo, factuelle, très précise, sans aucune animosité ni idéologie a calmement démonté tous les (très faibles) arguments de son interviewer anti-suisse qui ne pouvait simplement pas faire le poids dans un dossier aussi moisi que ces faux accords bilatéraux!
MERCI à l’UDC d’être avec les Citoyens pour défendre notre Patrie que les ennemis intérieurs que nous entretenons avec nos impôts (= TOUS les autres politiciens, syndicalistes et autres bureaucrates achetés) essaient de nous VOLER!
– Merci à l’UDC de tout faire pour que le référendum soit obligatoire, les cantons sont évidemment concernés au premier plan!
– MERCI à l’UDC de ramener toute la question des pseudo-bilatérales 3 à un seul objet de vote!
@lesobservateurs: peut-être un petit article à ce sujet?? Il me semble que c’est LE sujet!
M. Philipp Matthias Bregy a ce cri du cœur dans 24Heures, « je suis convaincu que l’UE respectera nos décisions populaires »
M. Bregy est un grand naïf ou bien il fait partie de la propagande de l’UE … !!
Double votation obligatoire!
Nous sommes au pied du mur, c’est le Dernier sursaut de la Suisse, de sa démocratie et son peuple, contre l’emprise dictatoriale d’une UE institutionnellement autocratique,
qui perdraient tout, TOUTE identité.
Allez voir ce qu’il en est devenu de l’Etat de GE : tous domaines, toutes institutions plient sous emprise, à quasi 100% soumis à l’invasion et aux desiderata UE
Non! Nein! No! no way!
Je suis scandalisé par les nouvelles RTS 19h30 le vendredi 31 octobre. Seul la voix de gauche et PLR est entendue par rapport aux futures votations sur l’Europe. Aucun argument contre, de l’UDC n’a été transmis. Cette adhésion à l’Europe va nous priver de nos droits démocratiques. Bruxelles aura toujours le dernier mot. Il esr urgent de voter contre ces accords qui sont une adhésion déguisėe à l’UE.
Je suis sûr, et j’en demeure convaincu que la terre est plate, que c’est le centre de l’univers et ne bouge pas. De telles affirmations sont à ce point naïves, qu’elles me font douter des facultés cognitives des femmes, des hommes et de tous les autres qui forment notre élite. Ce sont des gens dangereux.
L`europe une bombe à retardement .
Il va falloir obéir à tout ,et à la poubelle notre démocratie ?
A bien réfléchir le jour de la votation !
Mais je suis convaincu que le peuple Suisse est intelligent et prendra la bonne décision.
J’ai toujours dit : Que la Suisse entre dans l’Union européenne : non. Par contre si l’Union voulait entrer dans la Suisse, pourquoi pas ? Car notre système politique est idéal – pour autant qu’il soit utilisé sainement…
”Ignazio Cassis va formuler la question de façon suffisamment TORDUE pour que le quidam s’y perde.”
”Voulez-vous démocratiquement renoncer à vos droits démocratiques ?”
”Car en cas de oui, ce sera la dernière fois que nous nous prononcerons démocratiquement.”
Il restera encore beaucoup de solutions pacifiques ou autres à utiliser et faire valoir.
Lorsque ces processus auront été utilisé en vain, il restera la résistance passive, puis active …
Cela ne va pas plaire à nos politicards corrompus et dont les places dans l’administration UE leurs sont promises ($$$). Ref. M. Berset (PS) !
Des têtes tomberont et d’un coup les yeux des naïfs s’ouvriront.
Surement pas! Il vont nous imposer LEUR délires sans tenir AUCUN compte des citoyens des cantons et de la confédération, Si la Suisse entre dans cette saloperie néonazi, sa sera fini pour la Suisse, car ils vont nous dépouiller jusqu’au dernier centime et on finira comme les Grecs!
Suisse UE c’est NOOOOON a la condamnation a mort de la Suisse!