Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”La sous-information conduit à une perte de confiance dans la politique et les médias …”
C’est complètement faux ! Le résultat est complètement biaisé.
Lorsque le citoyen lambda se rend compte de la propagande mensongère et les messages tendancieux et fallacieux qui sont transmis par le gouvernement et les médias à sa botte, la confiance s’écroule littéralement. Ce brave citoyen qui est malgré tout éduqué et curieux se renseigne et réinforme auprès de sites indépendants et neutres. Ou alors auprès de sites autant diversifiées et variées que possible pour se faire une opinion.
L’AFP propage sa propagande qui n’est plus du tout vérifiée par les journalistes des médias locaux; l’IA ne fait que répéter un message manipulé !
La déontologie journalistique est en voie de disparition. L’information n’est pas une marchandise comme une autre.
La manipulation des foules est devenu un art de la désinformation généralisée …
Ben qu’ils arrêtent de Mentir et ça changera cela dit c’est Valable pour tous les Médias parce que en ce qui me concerne maintenant je vérifie TOUTES LES SOURCES sans distinction aucune je prend rien pour argent comptant