Albi (81) : interpellé pour agression sexuelle sur une adolescente et masturbation sur la voie publique, Abdelkader K. insulte en garde à vue une policière et répond à ses questions par des « flatulences incessantes »

post_thumb_default

 

Un Albigeois de 35 ans Abdelkader K., au casier judiciaire déjà bien chargé doit comparaître à nouveau devant la justice le 18 novembre prochain. Son placement en garde à vue fin septembre pour des soupçons d’attouchement sexuel sur une adolescente de 16 ans s’est mal passé…

Abdelkader K., 35 ans, est placé en détention provisoire depuis le 25 septembre dernier. Il se présente ce jour-là au tribunal pour demander sa mise en liberté jusqu’à son procès, prévu le 18 novembre prochain. Il lui est reproché toute une série d’infractions, dont la présidente fait lecture sans aborder le fond du dossier.

D’abord des faits d’agression sexuelle sur mineur qu’il aurait commis fin septembre à Albi, en “frottant ses parties génitales” sur une adolescente de 16 ans. Interpellé et placé en garde à vue, l’homme aurait ensuite outragé une policière, notamment en la traitant de “c*nnasse”, en faisant des “commentaires déplacés sur sa poitrine” et en répondant à ses questions par “des flatulences incessantes”.

 Il est aussi poursuivi pour avoir refusé de se soumettre à un prélèvement biologique et à la prise d’empreinte ou de photographie. Un fait d’exhibition sexuelle, toujours à Albi et remontant à janvier dernier, a été ajouté au dossier : le prévenu se serait masturbé sur la voie publique devant une riveraine, qu’il aurait suivie jusqu’à son domicile. 

La Dépêche

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.