Royaume-Uni: un prédateur algérien est condamné à la prison à vie, il violait des hommes et des femmes vulnérables dans le “village gay” de Manchester

post_thumb_default

 

Un violeur algérien qui a ciblé des hommes et des femmes dans le “Village Gay” d’une ville britannique, sera emprisonné à vie

Djelid a soumis des victimes en état d’ébriété à ce que la police a décrit comme d'”horribles agressions sexuelles” dans le centre-ville de Manchester.

[…]

Djelid avait précédemment plaidé coupable à quatre chefs d’accusation de vol lors d’une audience antérieure liée à cette enquête.

L’enquêteur principal Paul Davies a déclaré : “Tout d’abord, je voudrais féliciter toutes les victimes qui se sont faites. Sans eux, Djelid n’aurait peut-être pas été attrapé et pourrait encore raner dans les rues. Être ivre n’est pas un crime. Tous ceux qui visitent le centre-ville devraient se sentir en sécurité. Sûr de savoir qu’ils peuvent aller s’amuser sans craindre d’être attaqués.

« Ce qui rend ces crimes particulièrement odieux, c’est la nature délibérée et préméditée des actions de Djelid. Il cherchait spécifiquement des personnes en état d’ébriété, se présentant souvent comme un membre honnête du public, avant de les conduire dans des endroits isolés. »

Il a poursuivi : « Il les soumettait ensuite à d’horribles attaques sexuelles et volait leurs biens qui comprenaient des téléphones portables et des cartes bancaires qu’il utiliserait ensuite.

« Ces condamnations reflètent non seulement la gravité des crimes de Djelid, mais aussi l’impact durable qu’elles ont eu sur ses victimes. Un tel comportement prédateur n’a pas sa place dans le Grand Manchester, et ceux qui jugent qu’il est acceptable de commettre des infractions de ce type seront traduits en justice.

[…]

L’article dans son intégralité sur  The Express

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.