3 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    NON… les états alentour et musulmans doivent eux… Les accueillir.

  2. Posté par Hotch le

    Des soins financés à 100% par le contribuable (confédération, cantons et hôpitaux) sont déjà une offre très généreuse, surtout à un moment où certains desdits contribuables renoncent à se soigner pour des raisons financières.
    Dès lors, pourquoi y inclure d’emblée une procédure d’asile qui n’a aucun rapport et qui ajoutera des coûts annuels considérables sur une longue période pour entretenir tout ce petit monde ?

  3. Posté par Radar le

    Donc, il y aurait 4000 enfants accompagnés par 19000 islamistes mâles à accueillir. On veut bien soigner des enfants, quels qu’ils soient. Malheureusement, cela évoque une scène aux urgences de l’hôpital un après-midi. Des enfants, tous censés être malades, accompagnés d’une horde de barbus furieux se prétendant tous papas. Les soignants ont dû faire appel à la force publique. Pas un mot dans les journaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.