Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
NON… les états alentour et musulmans doivent eux… Les accueillir.
Des soins financés à 100% par le contribuable (confédération, cantons et hôpitaux) sont déjà une offre très généreuse, surtout à un moment où certains desdits contribuables renoncent à se soigner pour des raisons financières.
Dès lors, pourquoi y inclure d’emblée une procédure d’asile qui n’a aucun rapport et qui ajoutera des coûts annuels considérables sur une longue période pour entretenir tout ce petit monde ?
Donc, il y aurait 4000 enfants accompagnés par 19000 islamistes mâles à accueillir. On veut bien soigner des enfants, quels qu’ils soient. Malheureusement, cela évoque une scène aux urgences de l’hôpital un après-midi. Des enfants, tous censés être malades, accompagnés d’une horde de barbus furieux se prétendant tous papas. Les soignants ont dû faire appel à la force publique. Pas un mot dans les journaux.