Macron et Lecornu : Déni et mépris face aux Français – JT du jeudi 18 septembre 2025

post_thumb_default

 

Au programme de cette édition, retour sur cette mobilisation du 18 septembre. Après un échec relatif de l’opération “Bloquons tout”, cette journée de manifestation plus classique ne devrait pas avoir davantage d’impact sur la politique d’Emmanuel Macron. Une action basée sur un mépris total à l’égard des Français. 

 

Et dans cette période politique incertaine, Reconquête tente de revenir sur le devant de la scène. A la faveur d’une législative partielle à Paris, Eric Zemmour et le jeune candidat de la circonscription Hilaire Bouyé. Ils expliquent le positionnement du mouvement dans le jeu actuel. 

 

Et puis nous partirons ensuite en Roumanie pour un bilan de santé de la démocratie européenne. Après avoir évincé Calin Georgescu, le candidat favori de l’élection présidentielle, il est désormais question de le mettre en prison. 

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    Cf profession gendarme.com, de très nombreuses attaques violentes disproportionnée, non légitimes par la police. Manifester est un droit constitutionnel en france, un élu de la Caste, Comme Retailleau, payé par les Francais, devrait respecter la loi……
    . Les flics ne respectent pas la loi quand ã la façon de procéder, respectant une forçe En regard de l’attaque En face, selon des Lois Bien précises. Mais l’état encourage ces dérives et ne sanctionne surtout pas.
    Notons aussi que 1 policier pour 3 manifestants …énorme, …plus assez d’effectifs pour se déguiser en Black blocs ( flics se déguisant filmé au cul de leur camion lors des gilets jaunes) et jouer Les casseurs, Du coup Pas de casse,…. juste une coincidence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.